Credit a la consomation montant disponible???

Résolu
maylis123 -  
 Germain -
Bonjour,
j ai un pret a la consomation formule libravou chez cofidis j ai pris la totalité du credit autorisé mais etant donner que c'est un credit renouvelable je voulais savoir si vous vous y connaissez un peu car je leur ai envoyer un mail et pas de reponse de leur part actuellement j aurais besoin d utiliser une partie de ma reserve mais le solde et de 0 euro ma 1ere mensualité a etait prelevee le 10 decembre pour un montant de 75euros pour un credit de 2500eur quelle sera mon 1er montant disponible?
merci pour vos reponses

3 réponses

maylis123

je leur ai demandé si il etait possible d augmenter ma reserve ils m ont refuser ma demande
4
Germain

75 euros moins les intérêts. Etes-vous certain que ce crédit correspond bien à votre situation ?
0
maylis123

je leur ai demander si il etait possible d augmenter ma reserve ils ont refuser ma demande
0
Germain

Je vais vous donner un conseil, faites-en ce que vous voulez.
Un crédit revolving comme le vôtre doit vous coûter entre 17 et 20% d'intérêts. Vous ne pouvez pas avoir plus de capital et je crois que c'est tant mieux pour vous.
Voyez votre banque et demandez un prêt personnel de ce qu'il vous faut (y compris les 2500 euros du revolving), remboursez le revolving et annulez-le !
Votre taux d'intérêt sera bien moins élevé (inférieur à 10%) et vous pourrez rembourser sur 5 ans maxi ce qui vous permettra d'avoir une mensualité proche de ce que vous payez actuellement.
Le revolving est un piège quand il est mal vendu. Ce qui me semble le cas ici.
0