Renegociation de prêt
Résolu
Anna
-
Le Courtier de la Réunion Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Courtier de la Réunion Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis conseiller à La Banque Postale. A partir du 30/10/2009, les taux de prêts ET le taux pivot de la Banque Postale vont baisser.
Le taux pivot clients passera à 5.05% et les taux de prêts baisseront de 0.15% à 0.20% suivant la durée et/ou le capital emprunté.
Enfin sachez que pour renégocier un prêt à la Banque Postale, il faut que le Capital restant dû (CRD) soit supérieur ou égal à 7500 euros et que la durée résiduelle du prêt soit supérieure à 36 mois.
Cordialement.
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre le taux pour une renégociation de prêt
à la banque postale en ce moment
Cordialement,
Je suis conseiller à La Banque Postale. A partir du 30/10/2009, les taux de prêts ET le taux pivot de la Banque Postale vont baisser.
Le taux pivot clients passera à 5.05% et les taux de prêts baisseront de 0.15% à 0.20% suivant la durée et/ou le capital emprunté.
Enfin sachez que pour renégocier un prêt à la Banque Postale, il faut que le Capital restant dû (CRD) soit supérieur ou égal à 7500 euros et que la durée résiduelle du prêt soit supérieure à 36 mois.
Cordialement.
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre le taux pour une renégociation de prêt
à la banque postale en ce moment
Cordialement,
A voir également:
- Renegociation de prêt
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Renegociation pret immobilier - Guide
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Modèle attestation refus de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Commis pret - Forum Banque et Crédit