TEG périodique mensuel c'est quoi???
Résolu
licencié
Messages postés
25
Statut
Membre
-
licencié Messages postés 25 Statut Membre -
licencié Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Tout est dans le titre...
Tout est dans le titre...
A voir également:
- TEG périodique mensuel c'est quoi???
- Smic net 24h mensuel - Accueil - Juridique et social
- Est ce que la periode d'essai est rémunérée - Guide
- Acompte mensuel pour les revenus sans organisme collecteur - Guide
- 1aj impot annuel ou mensuel - Guide
- Teg définition - Guide
4 réponses
Bonjour
"Tout est dans le titre"
.......Sauf la formule de politesse concernant les règles de ce forum....
"Tout est dans le titre"
.......Sauf la formule de politesse concernant les règles de ce forum....
Bonsoir Gérard
Effectivement j'ai trouvé ma réponse en cherchant sur le net et elle est compliquée pour quelqu'un de totalement novice en la matière mais je vais m'en débrouiller tout seul.
Vous pouvez passer ce sujet en résolu.
Effectivement j'ai trouvé ma réponse en cherchant sur le net et elle est compliquée pour quelqu'un de totalement novice en la matière mais je vais m'en débrouiller tout seul.
Vous pouvez passer ce sujet en résolu.
Bonjour ASILLY,
Ne soyez pas si pointilleux voyons.
Tenez puisque vous en parlez si bien :
Merci de nous faire gagner du temps en m'indiquant l'endroit disponible immédiatement sur la page du forum où il faut cliquer pour relire les règles du forum et où il est inscrit noir sur blanc qu'il faut écrire s'il vous plait et remercier avant d'avoir eu la réponse à sa question.
Connaissez vous la réponse à ma question s'il vous plait?
Ne soyez pas si pointilleux voyons.
Tenez puisque vous en parlez si bien :
Merci de nous faire gagner du temps en m'indiquant l'endroit disponible immédiatement sur la page du forum où il faut cliquer pour relire les règles du forum et où il est inscrit noir sur blanc qu'il faut écrire s'il vous plait et remercier avant d'avoir eu la réponse à sa question.
Connaissez vous la réponse à ma question s'il vous plait?
Merci Lelfe pour le lien.
J'ai lu, et en note ici un extrait du chapitre respect d'autrui :
"De la même façon, afin d'encourager les contributions des différents utilisateurs, il est généralement appréciable de remercier les personnes qui vous aident."
En ce sens je remercie, après avoir été aidé ou avoir reçu une critique constructive.
Sujet clos pour moi.
J'ai lu, et en note ici un extrait du chapitre respect d'autrui :
"De la même façon, afin d'encourager les contributions des différents utilisateurs, il est généralement appréciable de remercier les personnes qui vous aident."
En ce sens je remercie, après avoir été aidé ou avoir reçu une critique constructive.
Sujet clos pour moi.