Interdit bancaire, comment emprunter ?
Résolu
A voir également:
- Emprunt interdit bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Plaque polystyrène plafond interdit ✓ - Forum Immobilier
- Empreinte bancaire sans provision - Forum carte bancaire
- Dalles de pôlistyrene en maison locative - Forum Louer un logement
- Credit pour interdit bancaire forum ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Vous êtes interdits bancaires à quel titre ?
Comment vont se situer les échéances que vous allez supporter par rapport à celles que vous pourriez supporter si vous régularisiez votre situation actuelle ?
Je ne comprends pas le sens de la démarche.
Comment vont se situer les échéances que vous allez supporter par rapport à celles que vous pourriez supporter si vous régularisiez votre situation actuelle ?
Je ne comprends pas le sens de la démarche.
Les échéances d'un prêt ne seraient pas plus élevées que le montant du loyer que nous avons actuellement.
Nous souhaiterions acheter maintenant car le loyer est élevé (1400 €).
Les interdictions portent sur un emprunt pour mon conjoint et en ce qui me concerne, mon ex mari s'est mi en sur-endettement et un des organismes s'est retourné contre moi, malgré les accords convenus devant le juge. (lui les dettes et la maison moi j'assume les enfants intégralement)
Merci pour votre réponse
Nous souhaiterions acheter maintenant car le loyer est élevé (1400 €).
Les interdictions portent sur un emprunt pour mon conjoint et en ce qui me concerne, mon ex mari s'est mi en sur-endettement et un des organismes s'est retourné contre moi, malgré les accords convenus devant le juge. (lui les dettes et la maison moi j'assume les enfants intégralement)
Merci pour votre réponse
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
3 mars 2012 à 16:39
3 mars 2012 à 16:39
Bonjour,
Il ne me parait pas raisonnable de vous lancer dans un pret, et a fortiori si vous etes fiches
Si vous ne faites pas face a vos echeances actuelles, comment y faire face ensuite sans augmentation de revenus, ou baisse de charges ?
Je rejoins le commentaire de gerard.
Bonne continuation.
Il ne me parait pas raisonnable de vous lancer dans un pret, et a fortiori si vous etes fiches
Si vous ne faites pas face a vos echeances actuelles, comment y faire face ensuite sans augmentation de revenus, ou baisse de charges ?
Je rejoins le commentaire de gerard.
Bonne continuation.