Les discussions

Ancien chèque non encaissé

Résolu

Bonjour, Je suis Ancien expatrié, j'avais un compte avec une banque rachetée par Bank of America et a fermé en 2004. J'ai reçu un chèque et des ac...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
zerhboub

Pel de plus de 12 ans

Résolu

Bonjour, J'ai un P.E.L. de plus de 12 ans ; avec la nouvelle réforme fiscale, le plus intéressant est-il le prélèvement forfaitaire libératoire ou ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Gérard

Caution bancaire

Résolu

Bonjour, J'ai installé mon entreprise le 01 janvier 1990, puis j'ai vendu mon affaire le 31 mars 2004. Le repreneur a été mit en liquidation en ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
LECORNEY

Existe t'il des prêts internationnaux?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il exicte des structures internationales qui font des prêt a distance. Je veux dire d'un pays vers un autre pays. Mer...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
nexus.24

Prime de participation

Résolu

Bonjour, j'ai travaillé dans une entreprise , du 23 avril 2012 au 21 juillet 2012 . Je souhaiterai savoir si j'ai droit à la prime de participation ?...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
mulherzinha

Quel est la différence(un virement et un transfer télégraphique)

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire s'll y a une différence entre un virement et un transfert télégraphique, si oui la quelle. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
dasuza

Pret

Résolu

Bonjour, je vais vous poser cette question car je suis en dossier de surendettement et je n'ai pas le droit a un credit et je voudrais rembourser m...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
tulipe89

Plus d'argent sur le compte a ma fille!!!

Résolu

Bonjour a tous, voila, cela fait quelques année que je place de l'argent sur un compte bancaire de ma fille, qui a 16 ans maintenant, mais depuis 5 ...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
nemrod18

Un courier pour la banque de france

Résolu

Bonjour, je suis interdit banquaire a cause de mon mari biensur on a tout solder et la ma conseillére m'a conseiller de fare un corier qui dit que j...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
feloxe

Paiement differe sur decouvert presque dépasse

Résolu

Bonjour, Une question importante svp, Dans l'hypothèse qu'une personne ai fait bcp de paiement avec sa cb a débit differe et quelle est quasiment...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Ralphco

Emprunter à 72 ans légal ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Ma famille et moi même venont d'apprendre que ma grand-mère agée de 72 ans vient de se faire octroyer un crédit ...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
maximilie34

Compte clôturé par la banque faut-il payé pour la réouverture ?

Résolu

Bonjour, Ma banque a clôturé mon compte car il n'y avait plus de versement, ce que je comprend tout a fait. Etant étudiante, ma bourse sur crit...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Mastelle

Ouvrir un compte pel

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Possédant déjà un compte livret A, je me demandais s'il est avantageux d'ouvrir un compte PEL en plus de mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Mathieu-CGP

Recherche preteur prive

Résolu/Fermé

Bonjour, nous somme un couple qui cherchon un credit prive de 4000eur on sais rembourser entre 100 et 150 eur par moi nous somme honete est serieux ...

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
judgedredd

Débit frauduleux et opposition cb

Résolu

Bonjour à tous, J'ai remarqué la semaine dernière un débit frauduleux sur mon compte bancaire. Suite à cela, j'ai envoyé un mail a mon banquier ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
MAUJACK

Addiction au jeu ... et les banques , a quoi jouent-elles ?

Résolu

Bonjour, Mon père a une addiction au jeu (pmu) . J'ai la possibilité de suivre ses comptes bancaires sur Internet car j'ai une procuration . Je su...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Assoc27

Un client usé par l'usure!

Résolu

Bonjour, Titulaire d'un compte depuis plus de 25 ans j'ai dû contracté un crédit à la consommation d'un remboursement mensuel de 595 euros dans une ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Assoc27

Falsification d'un de mes chèques.

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà il se trouve qu'en Mai 2011 j'ai loué un vélo à ma ville,avec une mensualisation de la location,à ce moment on vous demande un ...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Enchanter

Fraude à la cb en famille...

Résolu

Bonjour, J'ai découvert que ma petite soeur de 23 ans avait effectué des achats avec la CB de mon oncle, sans bien sûr que ce dernier soit au cour...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Germain

Attente accord saccef (santé)

Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande d'éco-prêt à taux zéro auprès de la Caisse d'Epargne. j'ai rempli un questionnaire de santé sur lequel j'ai indiqué...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Germain

Quel taux pour ce crédit ?

Résolu

Bonjour, J'emprunte 28.500 € et je rembourse 35 mois x 494 € et 16.344 € le 36ème mois. Pas trouvé de calculette financière en ligne qui fasse ce c...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Bouzouki

Abonnement mensuel carte gold

Résolu

Bonjour, en mars 2012, ma banque a décidé de me retirer ma carte mastercard Gold car j'ai changé de banque pour la domiciliation de mon salaire su...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
godevain

Placement thesaurus rendement 8,30%

Résolu

Bonjour, On m'a parlé d'un placement auprès de "THESAURUS" au rendement de 8,30% versé annuellement, et valable en souscription jusqu'au 20/03/09. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
panpan

Prime suite à medaille du travail ( 40 ans )

Résolu

Bonjour, j'ai eu 18 mars 2005 40 ans de travail et j'ai donc fait ma demande pour la médaille grand Or. j'ai recu mon diplome et ma médaille mais un...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Matthieu Blanc

Arrêt maladie

Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 4 octobre , j ai un crédit à la consommation , de combien sont les délais de carences pour la prise en c...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Biboyhg

Recherche par codes

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une erreur de virement bancaire par internet de mon compte courant sur un autre compte.... Ma banque me dit qu'elle ne p...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Einna95

Pret facile .net

Résolu

Bonjour, j'ai contracter un credit entre particuliers et je me suis fais arnaquer par un certain mr ISNARD MICHEL et martine POUSSART,j'ai fais 2 mand...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
raissia

Ing et la promesse de 80 euros : arnaque !

Résolu

Bonjour, Je souhaite relater mon expérience chez ING DIRECT. En septembre, j'ai ouvert une assurance vie avec une somme conséquente. A ce moment l...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Mokmok

Prélèvement automatique....sans autorisation

Résolu

Bonjour, POUR NE PAS QUE VOUS MOURRIEZ IDIOTS.....J'AI UN SOUCIS AVEC MA BANQUE (POUR NE PAS LA NOMMER, c'est celle du bon sens....) ELLE A PAYE UN ...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Germain

Dans quel cas l'assurance crédit fonctionne-t-elle ?

Résolu

Bonjour à tous, Nous avons ouvert une SCI avec mon père afin d'acheter un local commercial qui nous sert à loger sa société. Dernièrement, nous lu...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Roxane06

Chèque égaré par ma banque

Résolu

Bonjour, Suite à la remise d'un chèque important, ma banque m'informe que mon épouse doit aussi l'endosser car il est libéllé M. et Mme et notre co...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Germain

Utilisation frauduleuse cb

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un logiciel en ligne avec la societé BABYLON (basée en Israel) pour un montant de 88 euro. Après avoir passé la c...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kilimar

Rib bic iban

Résolu

Bonjour, Je suis en livret a la banque postale et pour m'incrire sur winamax j'ai besoin d'un rib ou biv ou iban , ou je peux le trouver..? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
jmp59

Demande de pret

Résolu

Bonjour, je vais faire une demande de pret , j'ai ete voir une banque qui me prete 98000€ sur 360 mois a 3.95 hors assurance. Je sait qu'il vont m...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
ivan845

Ou est le chèque après avoir été refusé à l'encaissement !!!

Résolu

Bonjour, Nous avons signé la vente de notre maison, le notaire nous a remis un chèque à l'ordre de m.&mme et je suis la seule à avoir signé au dos. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
leelouginger

Tranfert de fonds de l'étranger vers la france

Résolu/Fermé

Bonjour, un ami me fait un pret personnel mais déclaré et enregistré de son compte sg du burkina faso à mon compte mais les frais qu'on doit s'acqui...

Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Germain

Cheque perdu

Résolu

Bonjour, j ai fait un cheque la personne la perdu sa fait un an et demi aujourd huit elle me mais au tribunal quel son mes recourt

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
ninou 51

Cloture du pel

Résolu

Bonjour, Je viens de clôturer mon PEL et surprise il me retire la prime de l'état (1229,59) car je n'ai pas fait de crédit. Ouvert il y a 12 ans !...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Gérard

Recouvrement de cheque sans provision

Résolu

Bonjour, j'avais un locataire commerçant en SARL, qui a déposé le bilan. le commerce n'a pas trouvé de repreneur aux enchères. Avant le dépot de bilan...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Gérard

Problème création livret a credit agricole

Résolu

Bonsoir, je viens de créer un livret A via internet chez crédit agricole. Tout le processus se passe normalement avec la signature du contrat ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
darkclank

Retraits sur mon compte bancaire

Résolu

Bonjour, Je m'aperçois que cela fait plusieurs retraits de WP ANXA PARIS 8 me prélève 19.90, pouvez vous me dire de quoi il s'agit avec mes rem...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Henry.z

Obtenir un crédit malgré un dossier de surendettement

Résolu

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement, notre voiture commence a rendre l'ame, et nous ne pouvons pas acheter une autre voiture, mon mari trav...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Mimi351

Frais de gestion d'un compte bancaire d'association

Résolu

Bonjour, Savez-vous quels sont les frais mensuels de gestion d'un compte d'association prélevés pas les banques : Banque postale et ING Direct...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Germain

Succession

Résolu

Bonjour, Mon père est décédé 1e 19 avril, ma mère vit toujours. J'ai reçu du notaire, par mail, un courrier faisant état des héritiers et la déclar...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Gérard

Vos experiences dans le milieu de la banque ?

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous (je ne savais pas dans quelle categorie mettre ce topic) J'envisage de travailler dans le secteur de la banque d'ic...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Boul2killeR

Crédit a la consommation

Résolu

Bonjour, j'ai fait un crédit 7500 francs en 1996 a la suite d'une perte d'emploi j'ai cesser les paiement des mensualitées je me suis retrouver ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Gérard

Demande urgente sur un décés

Résolu

Bonjour, mon frere et décédé depuis 2008 mais ma soeur avait une procuration et je pense qu elle a toucher a son compte puis je voire ses relevé par l...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
tourcoing59200

Comment changer de banque

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la société générale et très mécontente je souhaiterai de changer de banque. Seulement je sais pas quelle démarc...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Emi34

Bug informatique d'un distributeur de billets

Résolu

Bonjour, Depuis le 1O juin dernier, j'ai voulu retirer 5OO € à un distributeur de billets de banque BNP 105, avenue de flandre dans le 19ème arrondis...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
ali baba

Lever interdiction bancaire (cas particulier)

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a plus d'un an, j'ai émis 4 chèques qui n'ont pu être honorés, parce que j'avais pas la provision nécessaire. J'ai ensuite été payer...

Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Gérard
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 7 855