Les discussions

Etre caution

 Résolu

Bonjour, mon fils à eu besoin de moi pour etre caution pour l'achat de son vehicule , le garage m'a envoyé par email des documents a signer et a sca...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Germain

Avis d'imposition

 Résolu

Bonjour, Je suis client à la caisse d'épargne depuis 20 ans et je viens d'ouvrir un deuxième compte personnel. Mon banquier me demande, pour la prem...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Gérard

Ma dette a doublé chez un huissier

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un "récapitulatif" de ma dette chez un huissier. Au départ, je devais 635 euros. J'ai déjà remboursé 1100 euros et ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Michel672

Relever de compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Voila mon histoire, mon conjoint et moi même voulons faire construire une maison. Nous sommes allez voir le banquier tout ces bien passer...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Gérard

Apropos des prélèvements automatiques sur un compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Savez vous si quand un prélèvement est programmé pour le premier du mois et que le premier est un samedi, il est normal que la banque p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Gérard

Ou et comment investir mes 500.000euros immo?

 Résolu

Bonjour, J'ai un budjet de 500.000 euros que je vais obtenir sous peu grace a mon banquier qui m'as obtenu un pret pour l'immobilier. Dans quelle vi...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
tonnygarden

Conseils svp

 Résolu

Bonjour, je suis inscrit en banque de france depuis 14 mois environ et a la banque lcl . j'ai rendu mon appart et changer de ville depuis peu et lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
kilianackermann

Achat frauduleux

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant un achat frauduleux. Il y a deux semaines, j'ai tombé dans une piège d'USAFIS, une société qui s'est présent...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Gérard

Aide concernat la gérance de mon compte

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour pouvoir bien gérer son compte banquaire

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
feloxe

Escroquerie aux frais intercalaires

 Résolu

Bonjour, bonjour,nous avons souscrit un pret immobilier scinder en deux prets:1 pret pour l'aquisition et l'autre pour les travaux,nous amortissons le...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Didj

Credit vehicule

 Résolu

Bonjour, en 2002 j'ai acheter un vehicule en leasing] sur 5 ans , en 2006 ne pouvant plus payer les traites l'organisme de crédit m'a dit qu' il me me...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
les tuchs

Règles de remboursement prêt immobilier pas + ptz

 Résolu

Bonjour, je rembourse actuellement un Prêt à l'Accession Sociale de 4,7% (PAS) d'environ 50 KE restant, couplé à un Prêt à Taux 0 doublé (PTZ) à ha...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Germain

Compte quadreto

 Résolu

Bonjour à tous , ma caisse pargne me propose d ouvrir un compte quatreto, à un taux de 3,10% brut, qui connaît ce PEL ? est ce interressant, peux t ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Germain

Peut on changer l'endossement d'un chèque

 Résolu

Bonjour, voilà ma question, mon frère me devait de l'argent il m'a donné le chèque d'une vente d'un véhicule que j'ai encaissé mais malheureusement le...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
BiBOU97

Prime pour la remise médaille travail

 Résolu

bonjour, Je viens de recevoir la médaille du travail en métal argent qui devait m'être remise en 2006. Je travaille au Centre Financier de LILLE...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
OURSPOLAIRE

Ma banque, refuse de me donner ma nouvelle carte bancaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un jeune étudiant de 21 ans, et j'ai actuellement une carte bancaire (une Gold Mastercard) au Crédit Mutuel. Il y a quel...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Gael160

Interdiction bancaire

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si lorsque l'ont est interdit bancaire pour un crédit non remboursés mais pas dans le fichier des chèques, il m'est au...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Gérard

Dossier de surendettement et huissier de just

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un dossier de surendettement le 24/12/2007 qui a été accepter en mars 2007 puis non recevable a cause d'un refus de créancier j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
valou

Juste un coup de main

 Résolu

Bonjour, voila, suite a une relation de 2ans, je me suis rendu compte que malheureusement je suis tombe sur un gigolo au sens propre du therme. Je...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
louvanne

Chèque fait par erreur

 Résolu

Bonjour, Ma banque m appeler ce jour j ai fait par erreur un gros chèque à une mutuelle je suis en panique je ne sais pas quoi faire je vais les app...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
feloxe

Caution

 Résolu

Bonjour, Les parents peuvent'ils se porter caution pour leurs enfants pour un pret immobilier? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Germain

Assurance couverture de prêt

 Résolu

Bonjour, Je dois signer dans quelques jours un prêt immobilier, et le banquier me dit que nous allons faire le dossier d'assurance couverture de prêt ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Moooooooooo

Vol de chequier dans les locaux de ma banque

 Résolu/Fermé

Bonjour. Un chequier complet à mon nom à été volé dans les locaux de la poste. J'y suis allé une premiere fois vendredi retirer mon recommandé (...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
FANFAN61

Délai de péremption d'un crédit.

 Résolu

Bonjour, J'ai signé une demande de prêt professionnel BNP en 1987 (en qualité de cautionnaire pour mon ex mari) Jusqu'à présent aucune procéd...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
inattendue

Actilion vie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je détiens une assurance vie profil EQUILIBRE et une profil DYNAMIQUE qui arrive a terme des 8 ans courant du mois et j"ai besoin de mon ...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
jp93600

Interdiction banque de france

 Résolu

Bonjour, Peut on être interdit banque de France si un prélèvement est refusé

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Gérard.

Problème avec mon pel

 Résolu

Bonjour, Alors il y a maintenant 2 ans quand j'etait encor mineur ma mere ma fait un PEL... Maintenant que je suis majeur je veux toucher mon argen...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
istacloc

Frais pour un tableau d amortissement

 Résolu

Bonjour, je demande a une banque de credit si je peux avoir un relevé de ce qui me reste a payer . on me prelevera 35 euros de frais (pret maison...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Gérard.

Remboursement prêt immobilier

 Résolu

Bonjour, Y a t il obligation en cas de vente d'un bien immobilier de rembourser le pret,si oui comment l'organisme preteur est il informe de la ven...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
martine429

Pret relais

 Résolu

Bonjour, je vend mon appartement j ai trouve un autre avec le prix de la vente je n est pas besoin de faire un credit mais en attendant la vente il...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
jmp59

Rachat de crédit ou surendettement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis devant le choix de déposer un dossier de surendettement, ou de faire un rachat de pret (malgré mon fichage FICP). Il me reste e...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
mitch69000

Compte joint que devient il en cas de décès d'un co-titulaire

 Résolu

Bonjour, nous avons un compte joint depuis de longues années , il y a deux ans , nous nous sommes mariés sous le régime de la communauté.Que devien...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Gérard.

Hoist me harcèle

 Résolu

Bonjour, Hoist me harcèle au téléphone ca fait plusieurs mois que cela dur et qu'il m'apelle plusieurs fois par jour j'en peux plus je suis à bout...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Gérard.

Débit / crédit / nouveau débit

 Résolu

Bonjour, J'ai payé un passage à un péage autoroutier par carte bleue, passage qui m'a été débité normalement. Le lendemain du débit, j'ai été recr...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Restitution de fonds

 Résolu

Bonjour, Le 4 octobre 2011 j'ai bloqué des fonds pour un chèque impayé, sachant que le délai de blocage est d'1 an ,j'aurais dû donc récupérer ces f...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
ticaf63

Compte contrat conjoint entre mère et fille

 Résolu

Bonjour, ma soeur peut elle faire signer un contrat conjoint à ma mère de 86 ans sans en parler a ses freres et soeurs et jusqu' à combien d'eur...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Germain

Mon prêt à taux zéro n est plus valable ???

 Résolu

Bonjour, je viens de déménager et ma banque m appelle en me disant que je dois faire racheter mon crédit taux zéro est ce légal ?

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Germain

Renseignement banque

 Résolu

Bonjour, peut'on me retirer de l'argent avec mon numero de compte

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Germain

Prêt pro sans garantie

 Résolu

Bonjour, j'ai obtenu , pour ma Sarl, un prêt pro dont la dernière échéance est fixée au 05/12/2013 ce prêt n'est assorti ni de caution, ni d'autr...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
louvanne

Paiment paypal

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rembourser une personne qui est très têtue. Je lui envoie le paiement personnel ( paiement dû ) mais cette personne me le renvo...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Jessy23

Credit et assedic

 Résolu

Bonjour, connaissez vous un etablissement qui pourrai me faire un credit (environ 5000 euro) en sachant que mes seuls revenus sont les assedic d envi...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
kola

Le prélèvement automatique est-il obligatoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si, d'un point de vue purement légal, le prélèvement automatique des mensualités d'un crédit révolving à la consomma...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Gérard.

Hausse plafond livret a et sa taxation ?

 Résolu

Bonjour, J'ai lu, suite à un article sur la hausse du plafond du livret A, l'avis d'une personne qui dit que l'Etat/Bercy propose qu'à partir de ...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Germain

Envoi de chéquier non reçu - indémnisation ?

 Résolu

Bonjour, Dans le courant du mois de septembre ma banque a envoyé un chéquier à mon domicile sans mon authorisation. Ils ne nous ont pas mis au cou...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Ju

Connaissez vous quelqu'un qui a mon problème

 Résolu

Bonjour, --depuis quelque temps mon compte fonctionne très mal , je suis débitrice du mardi au samedi et le week end mon compte redevient créd...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
maylin27

Compte bancaire pour économiser

 Résolu

Bonjour, quel est le comptes bancaire le plus adapté pour avoir accès à ces sous et économiser à part le livret jeune ?

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
istacloc

Donner rib pour une location?

 Résolu

Bonjour ! Je vais louer un appartement à un particulier. Il me demande le Relevé d'Identité Bancaire de mes parents (ils se portent garants) c'est...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
maylin27

Chèque non encaissé

 Résolu

Bonjour, J'ai émis un chèque à un ancien locataire. Remboursement des charges locatives après avoir fait le point sur sa consommation en 2010. Nous...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Location2011

Connaitre le taux de change

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le commerce international. Et bien évidemment, la complexité de l'affaire est assez importante. Voici mon besoin : ...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
BmV

Taux crédit immo

 Résolu

bonjour, est ce que vous savez si les taux des prets immobilier sont bas actuellement? cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
roudoudou.f
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 7 739