Les discussions

Emprunt et domiciliation revenus

 Résolu

Bonjour, En Janvier 2005, nous avons contracté un prêt immobilier au crédit mutuel ( la banque à qui ne surtout pas parler car nous avons beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
heathstreet24

Résiliation de livret a - caisse epargne

 Résolu

Bonjour, ayant un livret a à la caisse d'épargne de l'agence de bois-guillaume (76), j'ai fait une demande écrite de fermeture de livret a... pour l...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
sophiag

Cb

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si de faire une carte bleue pour le conjoint est payant? car en effet j'en en ai une depuis des années mais vu que ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Germain

Virement banquaire

 Résolu

Bonjour, à tous, Voilà je me suis séparé de mon ami le moi dernier il es parti en me laissant des dettes ces jours je reçois un virement web de son c...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Germain

Credit suite a un decouvert

 Résolu

Bonjour, Suite a une situation très dur je me suis retrouver en découvert de 4000 € il y a 2 ans La banque ma alors proposer ( le CIC EST ) ma pr...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Melindada

Il y a d'autre banques que le cmb

 Résolu

Bonjour, J'ai 70 ans et aucun crédit à rembourser...J'ai à peu près 40.000 € au CMB (livret A, Dévoloppement durable, CODEVI) Je peux les ret...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
azerlille

Commissions bancaires sur entreprise

 Résolu

Bonjour, je viens de creer mon entreprise et au bout de 3 mois mon compte à la banque présente un débit intitulé commission. j'ai fait un mail à mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Manuel

Fonte d'argent, affinage, lingot et bourse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sachant que les acheteurs d'argenterie et de bijoux en argent rachète environ 3€ le gramme et que sur le marché international, le gramme v...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
mineral passion

Demande de crédit

 Résolu

Bonjour, est ce possible d'avoir un crédit en france ou ailleurs tout en sachant qu'on habite un autre pays parexemple la rdcongo ( afrique) si oui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
thems

Pret immo changer d'un palier en franchise

 Résolu

Bonjour, Nous somme heureux futur propriètaire d'un maison jumelé en VEFA. Nous sommes à la Banque Populaire d'Alsace ou nous avons sous...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Fabdu67

Bon anonyme credit agricole predicis

 Résolu

Bonjour, en 1991 , j'ai achete des bons predicis anonymes d'une valeur a l'epoque de 10000frs la duree minimale de placement etant de 8 ans , j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
le temps des cerises

Virement paie

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une obligation pour l'employeur quant au virement du salaire à ses salariés ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
tania57

Conseils pour agios et decouvert.

 Résolu

Bonjour, je demande de l aide car je suis completement perdu pour mon fils,celui a un salaire équivalent au smic,loyer de 430 euros(studio),100euros c...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
mamounette34

Mentir pour son assurance de prêt immobilier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je vous explique mon cas, j'ai fait une acquisition d'un appartement auquel j'ai emprunter 90000€ à la banque. Concernant l'assur...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Florian

Cheque de banque

 Résolu

Bonjour, titulaire de la carte haute fidelité j'aurai besoin dans les jours prochains d'un chèque de banque. Combien, de jours à l'avance jois-j...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Mumgigi

Réclamation 1500€ par société parisienne pour

 Résolu

Bonjour tout le monde et merci d'avance pour vos répond Voilà, je viens de une lettre rouge de la part de la société parisienne de poursuites m'enjoi...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
azerlille

Crédit auto

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la souscription d'un crédit auto, la banque, qui n'est pas la banque ou mes revenus sont domiciliés mais ou je possède u...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Minouche174

Demande de credit

 Résolu

Bonjour, Je suis en cdi depuis deux mois. En sachant que le mois d'aout etait mon mois d'essai quelle banque pourra m'accepter un credit?faut-il 3 m...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
galou34

Opération douteuse sur relevé de compte

 Résolu

Bonsoir, J'épluche mon relevé de compte reçu hier et je vois 3 opérations pour une même enseigne en 1 semaine. Je me souviens globalement de ce que...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
thesentry

Ouvrir un livret jeune en ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir un livret jeune chez le Crédit Agricole, et on peut le faire en ligne; quelqu'un a-t-il déjà fait cela? Mon agence est à...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
hgghj,

Motifs justifiés d'un refus de prêt personnel

 Résolu

Bonjour, j'ai 74 ans, mon épouse 72 ans. Nous sommes mariés depuis 51 ans. Nos revenus mensuels sont de 3800€. Nous n'avons aucun crédit en cours. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Lelfe.

Annuler un dossier de surendettement

 Résolu

Bonjour, j ai 55 ans , travaillé depuis 38 ans j ai un dossier de surendettement qui se finit en 2014 ( suite divorce) de quels recours je dispose pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
fanfan

Conjoint bdf, puis je faire credit immo?

 Résolu

Bonjour, je vis en concubinage avec mon ami qui vient d'etre fiché banque de france pour une dette echeancée sur dix ans. Moi je n'ai jamais eu de p...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
minouche174

Cheque impayé finalement payé et recouvrement

 Résolu

Bonjour a tous J ai un petit soucis , voila le mois dernier , j ai émis un chèque au magasin leclerc , 2 semaines après ma banque a refuser le pay...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Gérard

Medius card

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma medius card et plein de surprises pas de rechargement possible par carte bancaires virement obligatoire pour rechar...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
azerlille

Banque bnp

 Résolu

Bonjour, j ai demander 10000euros a ma banque bnp en liquide il demande 8 jours de delai 8 jours apres il faut encore 8 jours on ne peut uti...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Gérard

Argent minimum à laisser sur un compte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien dois-je laisser sur mes comptes ? j'ai un CPT CHEQUE et un LIV.MOSAIC au crédit agricole, je ne sais pas ou tro...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
sdimitri31

Perp du crédit agricole

 Résolu

Bonjour, Quels sont les intérêts d'un perp actuellement et puis-je retirer mon plan en totalité à mes 60ans

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
cannelle2008

Medius

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une carte chez medius et il ne m'ont jamais rien envoyé. Leurs FAQ bidon, vous oblige à payer la carte même si vous ne l'...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
emmanuel

Résiliation assurance pret

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais un pret à la caisse d'épargne en 2006 de 118 000euros et une rallonge de 12 000euros. Lors de la souscription du pret j'ai dis a...

37 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
fabien

Domiciliation

 Résolu

Bonjour, Je vien de faire une demande de crédit avec mon amie comme co-emprunteur,la banque a demander à mon amie d'ouvrir un compte chez eux pour l...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Gérard

Arnaques chèques impayés

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la connaissance il y a peu sur un internet d'une personne prétendant pouvoir m'aider à me sortir du rouge (de quelques dizaines d'...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Gérard

Cloture de compte et livret dd

 Résolu

Bonjour, En juin 2011 j'envoie une LRAC à ma banque pour signifier un non renouvellement de carte bancaire dont la validité expire en septembre 2011...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
betty boop

Fiché à la banque de france

 Résolu

Bonjour, çà fait 4 ans que je suis fiché à la banque de france, le tribunal à éffacer toutes mes dettes ils m'ont remis une interdition de 5ans de pl...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
coco49

Problème de chèque

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaitre le délai d'encaissement d'un chèque français en Belgique

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
patal34

Arnaque aux coordonnées bancaires

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être victime d'une arnaque d'un soi-disant cabinet juridique à Abidjan. Je lui ai fourni par mail mes coordonnées bancaires. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
sitelle42

Mise à jour des données client

 Résolu

Bonjour, Ma banque me sollicite afin que je lui fournisse des renseignements perso pour la " tenue de mon dossier" :justificatif d'identité, attes...

20 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Andy57

S o s dossier de surendettement suite a décès

 Résolu

Bonjour, je suis completement perdue! je suis divorcée depuis 2006 et nous avons 3 enfants.j'étais parents isolée puis au rmi , mon ex mari etait fonc...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
tinedu83

Condamné à payer par le tribunal

 Résolu

Bonjour, J'ai été condamné par le tribunal a payer une certaine somme a un organisme de crédit que je n'est jamais payer il y a plus de dix ans auj...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Gérard

Chèque en opposition pour perte et huissier

 Résolu

Bonjour, J'ai eu aussi malheureusement une exécrable relation qui m'a fait un chèque de 5000 e en bois pour commencer à me rembourser une partie d...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
nemrod18

La banque postale c'est le souk absolu

 Résolu

Bonjour, C'est le raz le bol qui me fait parler ainsi impossible sans y rester 1/2 heure d'avoir accès à son compte par internet c'est du même t...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
abar92

Compte titre

 Résolu

Bonjour, je suis a la caisse d'epargne et je voudrais retirer 10000,00 euros de mon compte titre pour pouvoir faire façe à certaines obligations,seu...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
michel150642

Fermeture de compte bancaire suite décès

 Résolu

Bonjour, Ma mère est décédée il y a trois ans. Ma soeur devait s'occuper de fermer son compte bancaire du fait qu'elle avant une procuration sur ce ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
toise06

Prêt à la caisse d'epargne comment sa marche?

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs petites questions à vous poser, cela serait super que j'ai des réponses dès ce soir :) Merci Donc hier soir j'ai fait une ...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Lamiss14

Cheque impayer

 Résolu

Bonjour, je suis a mon compte dans le batiment, mon fournisseur pa tre honnete doit encaisser 800 e sur un cheque que je lui est laisser, pr...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
durock

Contrat pel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un contrat vierge de PEL sur internet Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
marquis de carabas

Remboursement de crédits

 Résolu

Bonjour, nous avions investis dans un bien immobilier dans un but locatif, mais voila cela nous coûte trop cher notre situation professionnelle à ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
mag21

Indemnités pour remboursement anticipé

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu ma maison suite au changement de lieu de travail de mon épouse, ce qui, selon les conditions générales du prêt à la banque SG,...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
chatrou27

Plus valueindivision et residence principale

 Résolu

Bonjour, Nous sommes plusieurs enfants à avoir hérité d'un bien au décès de notre mère il y a 10 ans. Nous souhaitons ma soeur et moi habiter cet...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
BEA

Quand payer assurance deces pret immo

 Résolu

Bonjour, j'ai signe un compromis de vente d'un appartement en vefa, et j'ai egalement signe mon pret à la banque. Des la signature à la banque, cel...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
nadnad
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 7 739