Probleme d un débit sur ma carte don je suis

Résolu
david - 20 juil. 2010 à 11:46
 patate - 6 mars 2012 à 18:44
Bonjour, j ai eu unprelevemen sur ma cart sur votre site j voudrais savoir c est quoi car j ai rien fais et on ma débité 89 et ala banque c est marquer debit rousset dreampay.fr si vous pouver m aporter une réponce avan que j fasse les demarches necessaire merci

4 réponses

je voudrai savoir pourquoi mon compte a été débité de 89euros
8
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 06:58
BOnjour
Regardez ma réponse du 20 JUIN sur le même sujet
Dès lors que vous êtes débité de ce montant, c'est bien que vous avez donné vos coordonnées bancaires sur ce site "coquin" !! Mais vous avez certainement oublié de lire les conditions générales !!
Vous pouvez vous désinscrire sur le même site afin d'éviter la poursuite de ces prélèvements.
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 12:42
Bonjour
N'avez vous pas donné vos coordonnées bancaires sur un site "pour adultes" ???
Meme si soit disant ce site est gratuit, il faut bien lire les COnditions Générales avant de donner ses coordonnées bancaires.
3
je viens de voir que cela fais un an que je me fais avoir sur ma carte pass carrefour , donc il y a un hic ; vue que je ne me serre pas de ma carte sur le net ;;;;;; chercher l'erreur , j'ai donc dépoder plainte a la police et fait stopper ma carte , ils on du faire les poubelles car le debut de la carte suffit ;il y a des voyous partout
0
G. Silly a raison, petit canaillou !
0
mon compte a été débité de 89 euros!je voudrai savoir pourquoi
0