Y-a-t-il un bug à la banque postal 20/12/09
Résolu
ingriddddde
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
aujourd'hui en allant sur mon compte en ligne je me suis aperçut qu'il manque près de 140 euros ( donc avoir -30) alors que sur mon cahier (papier) compte il me reste 110 euros. est-ce un bug informatique de la poste ? et dois-je aller à la premiere heure demain à la poste pour demande des explications? ( mon compte n'a pas était piraté)
aujourd'hui en allant sur mon compte en ligne je me suis aperçut qu'il manque près de 140 euros ( donc avoir -30) alors que sur mon cahier (papier) compte il me reste 110 euros. est-ce un bug informatique de la poste ? et dois-je aller à la premiere heure demain à la poste pour demande des explications? ( mon compte n'a pas était piraté)
7 réponses
-
Cela met déjà arriver personnellement, j'ai pris rendez vous avec ma conseillère et elle a régularisé cela 3 jours après.
Tu n'as pas à t'inquiéter. -
-
oui j'ai tous controle les opérations .
samedi tous concordée (le site et le cahier papier) c'est ce matin que j'ai vu quil manquait 140 euros -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour moi aussi c pas la premiere fois qu il me manque de largent qui revient 24h plus tard et j ai appeller mais personne n a su me repondre je control tous les jours mon compte et ce mois ci c arrive 2 fois que mon avoir disponible etait inferieur a ce que j avais reelement alors alez savoir si il ne se serve pas de cet argent et le remette dans notre compte
-
Bonjour, il m'arrive à moi aussi le même phénomène, un avoir disponible inférieur à ce qu'il devrait être, et qui ne concorde pas du tout avec mes comptes. C'est inquiétant.
Je vérifie dorénavant tous les jours leur évolution ! -
Rectification: suite au commentaire de REGIS, j'ai fait le calcul avec la pompe, tout concorde, mais j'ai quand même 1 euro pile d'écart.