Les discussions

Mediuscard arnaque???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me rendre sur le site médiuscard car j'ai une électron suite interdiction bancaire à ce jour je me demande si c'est une arnaq...

Dernière réponse le 7 juin 2011 par
benj34

Frais bancaires abusifs, cmt s'en sortir ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la Société Générale. Depuis quelques mois, mon banquier ne cesse de me prendre des frais de "commission d'intervention" alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
grazie

Question de vocabulaire « frais info caution »

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez vous m'éclaircir sur la signification de FRAIS INFO CAUTION ??? Qu'est ce que c'est ? En effet, je suis a la Banque Populaire,...

Dernière réponse le 6 juin 2011 par
mamy

Un dimanche, un virement. (internet)

Résolu

Bonjour, Voilà j'aurais une question toute simple. J'ai 18 ans et mon compte est.... Comment dire... Lié à celui de mon père et justement aujour...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
sophiag

Acheter une maison en italie

Résolu

Bonjour, Déjà propriétaire d'une petit cabanon en Ligurie, je souhaite acheter une vieille maison voisine. J'aurai besoin d'un pret de 150000euros...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Ben85

Demande de crédit

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'objet d'une procédure de rétablissement personnel en mars 2009. J'aurai besoin d'un crédit de 2000 €, existe t'il une sociét...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
marquis de carabas

Finaref me doit de l'argent...

Résolu

Bonjour, Ayant une carte Kangourou, j'ai effectué des paiements avec. Je ne suis totalement contre les crédits, aussi ai-je envoyé immédiatement l...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Lain

Encaisser un chèque de mon compagnon

Résolu

Bonjour, Mon compagnon est auto entrepreneur dans une entreprise, il ma demander d'encaisser un chèque à mon nom sur mon compte et c'était son salai...

24 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
inconito

Information tardive refus d'achat maison .

Résolu

Bonjour, je devais signer la vente de ma maison le 27mai 2011 et la rendre disponible au acquéreur à cette même date.Le contenu de ma maison est en...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
patal34

+ - values mobilières compensation

Résolu

Bonjour, j'ai enregistré les moins values: 2008 :1651 2009:8352 en 2010 j'ai en plus value : 2612 je vais remplir une 2041 SP , indiq...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
fern29

Frais bancaires sur 2 comptes différents.

Résolu

Bonjour, Je voulais un petit renseignement. Voilà, j'ai des problèmes avec ma banque la société générale. J'ai des chèques impayés, j'ai donc été ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
aurelie26

Compte de ma mère vidé par mon frère

Résolu

Bonjour, Ma mère qui était veuve est décédée dernièrement et possédaient plusieurs comptes bancaires (courant, livret A, etc.) dont seul mon frèr...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Paula

Prêt impayé

Résolu

Bonjour, voilà, j ai quitté la france il y a 8ans et j avais plusieurs prêt que je n ais jamais remboursé pour un montant total d environs 8000 euro...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
little trump

Cherche livre pour le monde de la banque

Résolu

Bonjour, je chercher 3 livres -qui explique et qui parle du monde des banque pour plus connètre (les prélèvement ,rib,dépot,retrait.....

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
DanouL

Choix de banque

Résolu

Bonjour, je suis étudiant et je cherche des informations sur le crédit. mes questions sont simples: quels sont vos critères pour choisir une banqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Germain

Ma demande et si je suis interdit banquiér

Résolu

Bonjour, JE voudrais savoire si je suis encore intredit banquér je suis madane bordeau christel né le 300971 a tours je vous remerci de reponde

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
marquis de carabas

Chq encaissé avec fausse ortographe du nom

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un chèque au nom de Monsieur ".......MAUT" à une adresse erronnée. C'est un Monsieur ".......MOT" qui l'a encaissé alors qu'...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
lorelai

Compte bloqué

Résolu

Bonjour. Il y a quelques semaines, mon compte chèque était à découvert au point d'en arriver à 500 euros de découvert, à ce moment là, la banque me l...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Chris74

Annulation pacs

Résolu

Bonjour, mon ami est pacse et la personne ne veut pas se depacser nous voulons nous marier que devons nous faire est ce que notre mariage annule le...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Germain

Mon ami à déposé un chèque sur autre compte

Résolu

Bonjour, voilà ma situation. Mon ami, n'ayant pas de compte bancaire à reçu un chèque de 1600 euros. Comme le chèque était libellé à son nom, il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
marionnette30

Procuration bancaire

Résolu

Bonjour, Voici ce qui m'amène vers vous : ma belle-mère est placée en maison de retraite depuis novembre 2009, avant son placement, elle a vendu des...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
fanchb29

Plafond carte bancaire modifié

Résolu

Bonjour, J'ai une question d'ordre juridique à poser concernant ma CB. Voilà ces deux derniers mois, j'ai dépassé et mon auto de découvert et...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
vieux maitre

Avis à tiers détenteur

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en phase de renégociation de prêts, pour laquelle j'ai eu une première réponse positive sur la présentation de mon p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
caco66

Change euro/livre sterling à la banque...

Résolu

Bonjour, Comme je vais en Angleterre la semaine prochaine, je suis allé à ma banque (le CIC) afin d'avoir 150 livres sterling. J'ai été débité de 18...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Germain

Échange d'un chèque pour un sans papiers

Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie à moi (sans papiers) a reçu un chèque du trésor de 500€ pour la prime d'emploi, elle a voulu échanger ce chèque au guichet du tré...

Dernière réponse le 17 mai 2011 par
abysse

Renégociation prêt

Résolu

Bonjour, Notre banque a accepté la renégociation de notre prêt immobilier or notre conseillère bancaire nous demande en échange de signer des contra...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
soroniama

Cheque emis alors que le compte n'existe plus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu un cheque en paiement d'un objet que j'ai vendu, et apparement 3 semaines apres ma banque m'informe que le compte relié à ce che...

Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Lelfe.

Prestationfamiliale pris en comte pour crédit

Résolu

Bonjour, mon mari a fait des emprunts à sa banque et celle-ci a pris en compte mes prestations familiales pour que nous en bénéficions.Nous avons appr...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Marquis de Carabas

Transfert d actions

Résolu

Bonjour, Suite au décè de ma femme qui possedait un compte epargne logement la banque a transfere sur mon compte titre toutes les actions du CEA de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
scorpion

Quel recours ai-je face à ma banque qui veut clôturer mon compte ?

Résolu

Quel recours ai-je face à ma banque qui veut clôturer mon compte ?

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
anonyme

Depot un cheque ancien

Résolu

Bonjour, Peut-on deposer un cheque de plus 1 an et 8 jours meme si je n'ai pas mis de date sur celui-ci?? Dans l'attente

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Laura

Decouvert sans demande d'autorisation

Résolu

Bonjour, je m'adresse au dresseur de chiens, déjà merci de ce que vous faite j'ai reçu il y a quelque jours mon relevé bancaire et je me suis aperçu...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
gleris13

Pel credit agricole

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert il y'a 1 an, un PEL au credit agricole pour une durée de 3 ans, sur ce PEL je verse 45€ par mois, devant epargner donc au moins...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
fiston111

Banque : fermeture de compte

Résolu/Fermé

Bonjour, je me permets de vous écrire pour savoir quels recours je peux avoir j ai demander a ma banque de clôturer mes comptes car j'ai déménager ...

Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Achat cb easy web prélèvements carte bancaire

Résolu/Fermé

Bonjour, ma carte mastercard a été débitée et sur le relevé de banque je vois achat cb easy web. sur quel site dois-je aller pour arreter ces p...

Dernière réponse le 13 mai 2011 par
chatblanc

Faire deux offres de prets et ouverture compt

Résolu

Bonjour, Voici ma question je suis assez embetée, voilà j'ai fait faire deux offre de demande de pret dans deux banques afin d etre sur d'avoir mon...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Le Courtier de la Réunion

Taux de crédit??? je suis perdue...

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un camping car avec un prêt à 5.88%, Nous avons dule rendre, il ne nous convenait pas (nous ne voulions pas de moteur For...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
natline

Credit immobilier lequel choisir ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement à 58 000€ afin de le louer. J'ai un apport de 20 000€. Le banquier me propose de mettre 15 000€ de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
arnaud35

Frais succession sur livret a

Résolu

Bonjour, la caisse d'épargne de Bourgogne franche comté vient de débiter 190 euros pour frais de succession. Il s'agit du relevé au 31/03/2011 de m...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Lelfe.

Banque ne rembourse pas escroquerie cb

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a subtilisé ma carte bleue en vacances dans le sud, un Vendredi soir 18H 47 le 4 août 2007.Le samedi matin 5 août, j'ai envoyé un mail...

Dernière réponse le 12 mai 2011 par
merlin

Natixis pres de 80% de chute

Résolu

Bonjour, Je découvre avec beaucoup de retard que des actionnaires de natixis, se sont groupés afin de faire face à la déroute de "NATIXIS". Je détien...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Marquis de Carabas

Renseignement pel

Résolu

Bonjour, Titulaire d'un PEL établi en mars 2005, quel est le montant minimal du prêt que je dois faire pour bénéficier dela prime d'état. Prêt pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
nikenike

Rachat de crédit

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un crédit de 39 000 euros pour l'achat de mon logement. Je dispose de 55 000 euros, suite à un gain d'argent. Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Fredyrick

Delais pour régulariser un compte

Résolu

Bonjour, en cas de chèque impayer la banque nous donne t elle un délais pour régulariser le compte ? et si ça tombe pendant un jour fériée combien d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Lelfe.

Assurance de credit immobilier

Résolu

Bonjour, Bonjour, voici mon probleme le 30/04 a midi (cachet de la poste etc...)j'ai accepté une offre de prêt pour 60000 euros aupres du credit ag...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
marquis de carabas

Forum surendettement banque de france

Résolu

Bonjour, mon mari décède , je suis codébitrice mes remboursement s'arrêtent-ils?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
marquis de carabas

Mes avantages

Résolu

Bonjour, je désirai savoir si il et preferable d'avoire tout ses revenu qui arrive a la meme banque ou d'avoir plusieur banque differente

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
fideso

Le petit écureuil prends des libertés

Résolu

Bonjour, lors de mon rvs le 15/03 avec mon conseiller nous décidons d'une vente d'action pour rachat de FCP. Elle me propose également d'acheter des...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Marquis de Carabas

Faut-il faire appel forcément à un professionnel si on a obtenu un crédit travau

Résolu

Je viens d'acquérir une maison. Notre banque nous a prêté une certaine somme pour des travaux. Elle nous demandera les factures pour cette réalisation...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
anonyme

Retraits frauduleux dab refus remboursement

Résolu

Bonjour, le 10 mars en consultant mes comptes en ligne j'ai constaté un découvert anormal et en me rendant à ma banque (BNP) pour en connaître la ...

33 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
fiddy
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 7 791