Les discussions
Mediuscard arnaque???
Résolu/FerméBonjour, Je viens de me rendre sur le site médiuscard car j'ai une électron suite interdiction bancaire à ce jour je me demande si c'est une arnaq...
Frais bancaires abusifs, cmt s'en sortir ?
RésoluBonjour, Je suis à la Société Générale. Depuis quelques mois, mon banquier ne cesse de me prendre des frais de "commission d'intervention" alors qu...
Question de vocabulaire « frais info caution »
Résolu/FerméBonjour, Pourriez vous m'éclaircir sur la signification de FRAIS INFO CAUTION ??? Qu'est ce que c'est ? En effet, je suis a la Banque Populaire,...
Un dimanche, un virement. (internet)
RésoluBonjour, Voilà j'aurais une question toute simple. J'ai 18 ans et mon compte est.... Comment dire... Lié à celui de mon père et justement aujour...
Acheter une maison en italie
RésoluBonjour, Déjà propriétaire d'une petit cabanon en Ligurie, je souhaite acheter une vieille maison voisine. J'aurai besoin d'un pret de 150000euros...
Demande de crédit
RésoluBonjour, J'ai fait l'objet d'une procédure de rétablissement personnel en mars 2009. J'aurai besoin d'un crédit de 2000 €, existe t'il une sociét...
Finaref me doit de l'argent...
RésoluBonjour, Ayant une carte Kangourou, j'ai effectué des paiements avec. Je ne suis totalement contre les crédits, aussi ai-je envoyé immédiatement l...
Encaisser un chèque de mon compagnon
RésoluBonjour, Mon compagnon est auto entrepreneur dans une entreprise, il ma demander d'encaisser un chèque à mon nom sur mon compte et c'était son salai...
Information tardive refus d'achat maison .
RésoluBonjour, je devais signer la vente de ma maison le 27mai 2011 et la rendre disponible au acquéreur à cette même date.Le contenu de ma maison est en...
+ - values mobilières compensation
RésoluBonjour, j'ai enregistré les moins values: 2008 :1651 2009:8352 en 2010 j'ai en plus value : 2612 je vais remplir une 2041 SP , indiq...
Frais bancaires sur 2 comptes différents.
RésoluBonjour, Je voulais un petit renseignement. Voilà, j'ai des problèmes avec ma banque la société générale. J'ai des chèques impayés, j'ai donc été ...
Compte de ma mère vidé par mon frère
RésoluBonjour, Ma mère qui était veuve est décédée dernièrement et possédaient plusieurs comptes bancaires (courant, livret A, etc.) dont seul mon frèr...
Prêt impayé
RésoluBonjour, voilà, j ai quitté la france il y a 8ans et j avais plusieurs prêt que je n ais jamais remboursé pour un montant total d environs 8000 euro...
Cherche livre pour le monde de la banque
RésoluBonjour, je chercher 3 livres -qui explique et qui parle du monde des banque pour plus connètre (les prélèvement ,rib,dépot,retrait.....
Choix de banque
RésoluBonjour, je suis étudiant et je cherche des informations sur le crédit. mes questions sont simples: quels sont vos critères pour choisir une banqu...
Ma demande et si je suis interdit banquiér
RésoluBonjour, JE voudrais savoire si je suis encore intredit banquér je suis madane bordeau christel né le 300971 a tours je vous remerci de reponde
Chq encaissé avec fausse ortographe du nom
RésoluBonjour, J'ai envoyé un chèque au nom de Monsieur ".......MAUT" à une adresse erronnée. C'est un Monsieur ".......MOT" qui l'a encaissé alors qu'...
Compte bloqué
RésoluBonjour. Il y a quelques semaines, mon compte chèque était à découvert au point d'en arriver à 500 euros de découvert, à ce moment là, la banque me l...
Annulation pacs
RésoluBonjour, mon ami est pacse et la personne ne veut pas se depacser nous voulons nous marier que devons nous faire est ce que notre mariage annule le...
Mon ami à déposé un chèque sur autre compte
RésoluBonjour, voilà ma situation. Mon ami, n'ayant pas de compte bancaire à reçu un chèque de 1600 euros. Comme le chèque était libellé à son nom, il ne ...
Procuration bancaire
RésoluBonjour, Voici ce qui m'amène vers vous : ma belle-mère est placée en maison de retraite depuis novembre 2009, avant son placement, elle a vendu des...
Plafond carte bancaire modifié
RésoluBonjour, J'ai une question d'ordre juridique à poser concernant ma CB. Voilà ces deux derniers mois, j'ai dépassé et mon auto de découvert et...
Avis à tiers détenteur
RésoluBonjour, Je suis actuellement en phase de renégociation de prêts, pour laquelle j'ai eu une première réponse positive sur la présentation de mon p...
Change euro/livre sterling à la banque...
RésoluBonjour, Comme je vais en Angleterre la semaine prochaine, je suis allé à ma banque (le CIC) afin d'avoir 150 livres sterling. J'ai été débité de 18...
Échange d'un chèque pour un sans papiers
Résolu/FerméBonjour, Une amie à moi (sans papiers) a reçu un chèque du trésor de 500€ pour la prime d'emploi, elle a voulu échanger ce chèque au guichet du tré...
Renégociation prêt
RésoluBonjour, Notre banque a accepté la renégociation de notre prêt immobilier or notre conseillère bancaire nous demande en échange de signer des contra...
Cheque emis alors que le compte n'existe plus
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu un cheque en paiement d'un objet que j'ai vendu, et apparement 3 semaines apres ma banque m'informe que le compte relié à ce che...
Prestationfamiliale pris en comte pour crédit
RésoluBonjour, mon mari a fait des emprunts à sa banque et celle-ci a pris en compte mes prestations familiales pour que nous en bénéficions.Nous avons appr...
Transfert d actions
RésoluBonjour, Suite au décè de ma femme qui possedait un compte epargne logement la banque a transfere sur mon compte titre toutes les actions du CEA de ...
Quel recours ai-je face à ma banque qui veut clôturer mon compte ?
RésoluQuel recours ai-je face à ma banque qui veut clôturer mon compte ?
Depot un cheque ancien
RésoluBonjour, Peut-on deposer un cheque de plus 1 an et 8 jours meme si je n'ai pas mis de date sur celui-ci?? Dans l'attente
Decouvert sans demande d'autorisation
RésoluBonjour, je m'adresse au dresseur de chiens, déjà merci de ce que vous faite j'ai reçu il y a quelque jours mon relevé bancaire et je me suis aperçu...
Pel credit agricole
RésoluBonjour, J'ai ouvert il y'a 1 an, un PEL au credit agricole pour une durée de 3 ans, sur ce PEL je verse 45€ par mois, devant epargner donc au moins...
Banque : fermeture de compte
Résolu/FerméBonjour, je me permets de vous écrire pour savoir quels recours je peux avoir j ai demander a ma banque de clôturer mes comptes car j'ai déménager ...
Achat cb easy web prélèvements carte bancaire
Résolu/FerméBonjour, ma carte mastercard a été débitée et sur le relevé de banque je vois achat cb easy web. sur quel site dois-je aller pour arreter ces p...
Faire deux offres de prets et ouverture compt
RésoluBonjour, Voici ma question je suis assez embetée, voilà j'ai fait faire deux offre de demande de pret dans deux banques afin d etre sur d'avoir mon...
Taux de crédit??? je suis perdue...
RésoluBonjour, Nous avons acheté un camping car avec un prêt à 5.88%, Nous avons dule rendre, il ne nous convenait pas (nous ne voulions pas de moteur For...
Credit immobilier lequel choisir ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un appartement à 58 000€ afin de le louer. J'ai un apport de 20 000€. Le banquier me propose de mettre 15 000€ de ...
Frais succession sur livret a
RésoluBonjour, la caisse d'épargne de Bourgogne franche comté vient de débiter 190 euros pour frais de succession. Il s'agit du relevé au 31/03/2011 de m...
Banque ne rembourse pas escroquerie cb
Résolu/FerméBonjour, On m'a subtilisé ma carte bleue en vacances dans le sud, un Vendredi soir 18H 47 le 4 août 2007.Le samedi matin 5 août, j'ai envoyé un mail...
Natixis pres de 80% de chute
RésoluBonjour, Je découvre avec beaucoup de retard que des actionnaires de natixis, se sont groupés afin de faire face à la déroute de "NATIXIS". Je détien...
Renseignement pel
RésoluBonjour, Titulaire d'un PEL établi en mars 2005, quel est le montant minimal du prêt que je dois faire pour bénéficier dela prime d'état. Prêt pour ...
Rachat de crédit
RésoluBonjour, J'ai actuellement un crédit de 39 000 euros pour l'achat de mon logement. Je dispose de 55 000 euros, suite à un gain d'argent. Je voudra...
Delais pour régulariser un compte
RésoluBonjour, en cas de chèque impayer la banque nous donne t elle un délais pour régulariser le compte ? et si ça tombe pendant un jour fériée combien d...
Assurance de credit immobilier
RésoluBonjour, Bonjour, voici mon probleme le 30/04 a midi (cachet de la poste etc...)j'ai accepté une offre de prêt pour 60000 euros aupres du credit ag...
Forum surendettement banque de france
RésoluBonjour, mon mari décède , je suis codébitrice mes remboursement s'arrêtent-ils?
Mes avantages
RésoluBonjour, je désirai savoir si il et preferable d'avoire tout ses revenu qui arrive a la meme banque ou d'avoir plusieur banque differente
Le petit écureuil prends des libertés
RésoluBonjour, lors de mon rvs le 15/03 avec mon conseiller nous décidons d'une vente d'action pour rachat de FCP. Elle me propose également d'acheter des...
Faut-il faire appel forcément à un professionnel si on a obtenu un crédit travau
RésoluJe viens d'acquérir une maison. Notre banque nous a prêté une certaine somme pour des travaux. Elle nous demandera les factures pour cette réalisation...
Retraits frauduleux dab refus remboursement
RésoluBonjour, le 10 mars en consultant mes comptes en ligne j'ai constaté un découvert anormal et en me rendant à ma banque (BNP) pour en connaître la ...