Erreur de l'assurance, qui doit payer ?
Résolu
A voir également:
- Erreur option fiscale assurance vie
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Modèle lettre bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Option flex basic fit - Forum Consommation
1 réponse
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 094
8 mars 2012 à 13:38
8 mars 2012 à 13:38
Bonjour,
L'assurance a parfaitement raison, si vous souhaitez la couverture du pret à 100%, il faudra vous acquiter des sommes dues, sous peine de ne pas etre indemnise en cas de probleme pour non paiement de prime.
L'assureur peut remonter sur 2 ans.
Dans tous les cas, pourquoi n'etes vous pas intervenu pour payer ce que vous deviez, vous avez bien du remarquer que vous payiez moins que prevu? dans l'autre sens vous auriez deja fait A/R et menaces incessantes...
Puisque vous etes d'accord sur le contrat et le prix fixé...
cordialement
L'assurance a parfaitement raison, si vous souhaitez la couverture du pret à 100%, il faudra vous acquiter des sommes dues, sous peine de ne pas etre indemnise en cas de probleme pour non paiement de prime.
L'assureur peut remonter sur 2 ans.
Dans tous les cas, pourquoi n'etes vous pas intervenu pour payer ce que vous deviez, vous avez bien du remarquer que vous payiez moins que prevu? dans l'autre sens vous auriez deja fait A/R et menaces incessantes...
Puisque vous etes d'accord sur le contrat et le prix fixé...
cordialement
8 mars 2012 à 14:15
Merci beaucoup de votre réponse. Je vais de ce pas essayer de trouver un arrangement avec l'assureur pour m'acquitter de ma dette ....