Déranger par les acheteurs de mon proprio

vladimirp Messages postés 216 Date d'inscription mercredi 16 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2016 - Modifié par vladimirp le 11/08/2014 à 19:31
Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 12 août 2014 à 02:33
Bonsoir,

Mon propriétaire qui ne veut pas me donner de quittance alors que je paye mes loyers. Me loue un 47 mètres carré alors que y'en a que 40 .. et j'en passe etc..

Bref le soucis la, c'est qu'il a mis en vente le logement dans une agence et sur le bon coin et malgré le fait que c'est bien préciser à voir en agence uniquement. Les gens viennent quand même tambouriner à ma porte et ensuite ma fenêtre si je ne répond pas pour me avoir le numéro du proprio, me demander le prix des frais d'agence, le prix de mon loyer, la personne ne voulais pas partir de ma porte.

Qu'est-il possible de faire s.v.p ?

Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2014 à 19:31
Bonjour,

Normalement les agences ne donnent pas l'adresse précise (justement pour éviter ce genre de choses...). Je suppose que c'est le propriétaire qui a mis l'adresse sur lebon coin ?
Très indélicat... mais je ne vois pas trop ce qu'il est possible de faire. D'autres personnes seront mieux renseignées que moi.

Cordialement,
0
Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 176
12 août 2014 à 02:33
Bonsoir,

vous pourriez peut-être mettre un écriteau du genre " Pour acheter le studio prière de s'adresser impérativement et uniquement à l'agence Untel + N° tél. et/ou adresse."
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement.
0