Jai acheter une maison et le propriétaire est décider
Résolu
kacel1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Micha1 -
Micha1 -
Bonjour ; j'ai acheter une maison et malheureusement le prioritaire est décider une journée avant la signature chez le notaire , ma question es ce que les hérites ont le droit de rétracter ?
A voir également:
- Jai acheter une maison et le propriétaire est décider
- Acheter appartement pierre et vacances avis ✓ - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Combien de fois visite une maison avant d'acheter - Forum acheter une maison
- Peut on acheter une voiture pour une autre personne ✓ - Forum Automobile
- Est-ce que les frères et sœurs doivent payer la maison de retraite ? ✓ - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Bonjour,
Les obligations que la promesse de vente a mis à la charge du promettant, décédé après la promesse mais avant la vente, sont transmissibles à ses héritiers sans que leurs consentements soient nécessaires.
La promesse est donc valable et devra être réitérée par la signature d'un acte authentique (ou plus communément appelé acte notarié).
Les obligations que la promesse de vente a mis à la charge du promettant, décédé après la promesse mais avant la vente, sont transmissibles à ses héritiers sans que leurs consentements soient nécessaires.
La promesse est donc valable et devra être réitérée par la signature d'un acte authentique (ou plus communément appelé acte notarié).