Préavis ... Signaler rosteur - Dernière réponse le 30 juil. 2014 1 réponse bonjour, je voudrais faire un courrier a mon propriétaire pour lui donner mon préavis de 3 mois et savoir si je ne peu pas avoir mon prèt a la banque si je peu me rétracté pour pouvoir gardé le logement . dans l,attente d'une réponse recevez mes salutations. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Valenchantée Contributeur Bonjour, Non, une fois que vous avez donné votre congé, vous ne pouvez plus revenir en arrière. Vous devrez quitter le logement le jour dit. Cdlt Discussions similaires Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Dégat des eaux pendant le préavis locataire pportepa Non réponse du propriétaire à préavis avec AR Joey55538 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Valenchantée Contributeur Bonjour, Non, une fois que vous avez donné votre congé, vous ne pouvez plus revenir en arrière. Vous devrez quitter le logement le jour dit. Cdlt