Renseignement sur un bien en exclusivité

mickey0851 - 4 août 2014 à 18:18
kasom Messages postés 32200 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mai 2024 - 4 août 2014 à 18:23
Bonjour,
j ai vue un bien qui m intéressait et j ai été voire le propriétaire .
il m a dit qu il était en exclusivité donc ne pouvais pas me le faire visité. donc j ai appeler l agence , mais une fois visité la maison il y avais beaucoup de travaux . Donc ce bien ne rentrait plus dans mon budget j ai voulut faire une offre, mais le prix que j ai annonce au propriétaire il ma dit qu il voulais bien faire un geste mais en ajoutant les frais d agence ce bien reste trop chère pour moi.

Mais depuis le bien n est plus en exclusivité donc es ce que suis toujours engager par l agence .
Ou es ce que je peut voire avec l agence pour quel revoie ses frais a la baisse vue qu il ne sont plus en exclusivité avec l agence.

1 réponse

kasom Messages postés 32200 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mai 2024 8 813
4 août 2014 à 18:23
bonjour

Que l'agence soit ou non en exclusivité ne change rien au fait que vous deviez passer par elle

en revanche effectivement cela devrait la pousser à faire un effort si elle ne vaut pas rater la vente
0