Vices cachés ou non
lizzy7
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un appartement ET JE ME SUIS INSTALL22 LE 31/8/2011. Le 1/09 au matin , impossible de prendre une douche car chauffe eau en panne. Montant 90euros
Je remarque ensuite que la sonnette ne marche pas et l'interphone non plus.
Le plus grave c'est qu'aujourd'hui je veux revendre mon appartement et il n'y a pas de tableau électrique mais un disjoncteur. Puis-jencore me retourner contre les anciens propriétaires? Merci
J'ai acheté un appartement ET JE ME SUIS INSTALL22 LE 31/8/2011. Le 1/09 au matin , impossible de prendre une douche car chauffe eau en panne. Montant 90euros
Je remarque ensuite que la sonnette ne marche pas et l'interphone non plus.
Le plus grave c'est qu'aujourd'hui je veux revendre mon appartement et il n'y a pas de tableau électrique mais un disjoncteur. Puis-jencore me retourner contre les anciens propriétaires? Merci
2 réponses
Bonjour
ben vous ne doutez de rien ;=))
Quand vous avez acheté vous avez visité le bien ? il y avait le diagnostique technique non ?
et le chauffe eau n'était pas garanti 10 ans si ?
de votre coté rien ne vous empêche de revendre en l'état ,
bon courage
ben vous ne doutez de rien ;=))
Quand vous avez acheté vous avez visité le bien ? il y avait le diagnostique technique non ?
et le chauffe eau n'était pas garanti 10 ans si ?
de votre coté rien ne vous empêche de revendre en l'état ,
bon courage