Mon agent immobilier menace de vendre à une autre personne

stescola Messages postés 1 Statut Membre -  
relou Messages postés 6009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Mon agent immobilier menace de vendre le bien que j'ai visité une fois , j'ai fait une offre de prix au prix affiché "accepté par le vendeur" et un compromis signé par le vendeur . Mais où est le problème me direz vous?
Tout simplement comme je suis en vacances l'agence m'a envoyé le compromis et me somme de le signer, chose que je refuse sans avoir revisité le bien.
Ma question est: si mon agence vend le bien à quelqu'un d'autres qu'elles sont mes recours?

Merci

4 réponses

Micha1

Bonjour,

si mon agence vend le bien à quelqu'un d'autres qu'elles sont mes recours?
Aucun recours vous n'avez pas signé le compromis.
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 635

si mon agence vend le bien à quelqu'un d'autres qu'elles sont mes recours?

Aucun puisque vous n'avez pas signé le compromis.
0
Gasc

Bonjour. une "offre de prix acceptée par le vendeur": acceptation sous quelle forme?
0
relou Messages postés 6009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 379

bonjour
Votre agence a parfaitement le droit de vendre à un autre .
Par votre attitude vous tentez de bloquez le bien et peut être vous n'achèterez pas puisque votre décision n'est pas définitive .Quant on fait une offre c'est que l'on a pris la décision d'acheter ce bien et si elle est acceptée on signe le compromis rapidement .
l'agence aurait du faire signer l'acheteur avant le vendeur sur le compromis.
0