Quand prevenir l'agence en cas de vente en direct particulier nad - Dernière réponse le 29 mai 2015 1 réponse Bonjour, j'ai signé une offre d'achat, accepté et je dois prévenir l'agence avec qui j'ai signé un mandat simple ; faut il que j'attende la promesse de vente pour envoyer une lettre recommandée àl'agence merci d'avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Rochat1 Bonjour, je dois prévenir l'agence avec qui j'ai signé un mandat simple ; Ce qui est normal, mais pourquoi n'attendez-vous pas d'avoir signé l'acte de vente pour l'en informer ? Cdlt. Discussions similaires Que faire lorsque l'on a pas été informé du décès d'un parent ? Cosmotic Aide de l'anah en cas de revente alexdurant remboursement subventions ANAH perruche34 lettre N cas particulier avis d'imposition ? dyle vente dun logement avec locataire sans bail marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Rochat1 Bonjour, je dois prévenir l'agence avec qui j'ai signé un mandat simple ; Ce qui est normal, mais pourquoi n'attendez-vous pas d'avoir signé l'acte de vente pour l'en informer ? Cdlt.