J ai fait une offre au prix demandé... la loi est elle pour moi?

lyne-rose Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 17 août 2016 à 18:39
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 17 août 2016 à 18:54
Bonjour,
voici mon cas, suite à la visite d'un bien avec le négociateur d'une agence notariale ayant l'exclusivité du produit.. j' ai fait une offre au prix demandé par le vendeur par mail à l'agence.

Le négociateur me rappel le soir pour me dire qu'une personne ami des propriétaires à fait une offre verbal aux propriétaires....
sachant par le négociateur que cette personne avait été avisée du bien à vendre mais n'a pas donné suite et à dit non,
et là il arrive avec ces gros sabots! et les propriétaires veulent lui vendre, le négociateur a négocié pour moi mais négatif .
je n'ai pas eue de contacte avec le notaire . pas de réponse à mon mail me précisant un refus de me vendre le bien.
en faite ont ils le droit d'agir de cette façon? et que doit je faire ? ( l 'ami en question est aussi connu par l'agence notariale))?
Merci de me conseiller. Bien cordialement.
A voir également:

1 réponse

kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 817
17 août 2016 à 18:54
Bonjour

Le vendeur n'est pas obligé d'accepter votre offre hélas.
Il est par contre obligé de payer l'AI qui a fait son travail de recherche d'acquéreurs.

Vous pouvez demander une réponse "officielle" et essayer de mettre en valeur votre dossier de financement pour tenter d'infléchir la décision du vendeur.

Mais ce n'est pas gagné.
0