Besoin de conseil

mimi16330 Messages postés 6 Statut Membre -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
étant sur le point d acquérir un bien immobilier, nous l avons visiter il y a 3 mois,il n y avait pas trop d herbe et a ce jour il ya 1300m² de terrain en friche. qui en a la charge?et quels sont les moyens avant la signature de l acte chez le notaire.Ou autres moyens de gérer ce problème?

cordialement

2 réponses

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

bonsoir

c'est un terrain ou une maison avec terrain ??
0
mimi16330 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour
c est une maison avec terrain
0
djivi38 Messages postés 64885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 086

Bonjour,

quand on achète un bien immobilier (avec ou sans terrain), on le prend tel qu'il est... et on se retrousse les manches avant de défricher/tondre...
ou on cherche ailleurs...

Cdt.
-1
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

bonsoir djvi38

pas d'accord, le vendeur doit entretenir le bien jusqu'à l'acte , comme noté dans le compromis
0
djivi38 Messages postés 64885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 086 > kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

OUi,OK, mais je n'avais noté que le compromis avait été signé :/
Cdt.
0
mimi16330 Messages postés 6 Statut Membre > kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour je viens de lire 3 fois le compromis il apparaît rien sur l entretien de l ancien propriétaire jusqu' a la signature.
0
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre 821

Bonjour

C'est un compromis standard (type Tissot ou WFnaim.....) ?
Ou un modèle personnalisé de l'agence ?
0
mimi16330 Messages postés 6 Statut Membre > kikifather Messages postés 2945 Statut Membre

model edition preference (www.edpref.com)
(après il ya des termes que je n ai pas compris peut être aussi)
0