Bon de visite

Soulas -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Quelle valeur juridique a un bon de visite d'une maison? Puis-je acheter un bien immobilier directement au propriétaire en ayant signer un bon de visite auprès d'une agence immobilière?

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 644

Bonjour
Vous pouvez bien sur le faire mais avez de grande chance d'être obligé de payer la commission de l'agence...qui d'ailleurs rémunère un travail dont vous avez profité
2
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

bonjour Poisson

Ni bonjour ni autre formule de politesse de la part de l'internaute, on voit tout de suite la mentalité ;=))

je plains le vendeur , moi j'aurai répondu OUI ;=))
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 644 > kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour Kasom... l'absence de formules de politesse est dans l'esprit de ce qu'il veut faire en douce mais qui ne marchera pas !
0