Droit pour se proteger
Résolu
mil35
Messages postés
61
Statut
Membre
-
mil35 Messages postés 61 Statut Membre -
mil35 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Que faut il faire et demander pour vraiment bien se protéger le jour où nous sommes devant le notaire pour la conclusion de vente?
Se protéger d une ex femme et du fils de mon conpagnon et peut être de mon futur enfant?
En vous remerciant.
Cordialement
Que faut il faire et demander pour vraiment bien se protéger le jour où nous sommes devant le notaire pour la conclusion de vente?
Se protéger d une ex femme et du fils de mon conpagnon et peut être de mon futur enfant?
En vous remerciant.
Cordialement
A voir également:
- Droit pour se proteger
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Vous avez déjà posée la question plusieurs fois !!
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/mil35
Bien cordialement
https://droit-finances.commentcamarche.com/profile/user/mil35
Bien cordialement
Bonjour:
Oui je vous remercie, vous m aviez répondu de voir avec un notaire. mais en posant cette question Je voulez plus de détail sur se que nous pouvons demander au notaire et ne pas se retrouver devant lui sans savoir ou et comment dire les choses.
C est toujours délicat de parler de droit et de succession.
Cordialement.
Oui je vous remercie, vous m aviez répondu de voir avec un notaire. mais en posant cette question Je voulez plus de détail sur se que nous pouvons demander au notaire et ne pas se retrouver devant lui sans savoir ou et comment dire les choses.
C est toujours délicat de parler de droit et de succession.
Cordialement.
"Je voulez plus de détail sur se que nous pouvons demander au notaire et ne pas se retrouver devant lui sans savoir ou et comment dire les choses. "
vous iui expliquerez les choses comme ici, il vous conseillera en fonction de la situation exacte.
Mais vous connaissez les grandes lignes pour vous protéger mutuellement pacs + testament mais vous ne pourrez jamais empêcher que l'enfant de votre compagnon aura des droits au décès de son père, tout comme votre futur enfant.
vous iui expliquerez les choses comme ici, il vous conseillera en fonction de la situation exacte.
Mais vous connaissez les grandes lignes pour vous protéger mutuellement pacs + testament mais vous ne pourrez jamais empêcher que l'enfant de votre compagnon aura des droits au décès de son père, tout comme votre futur enfant.