Negocier une maison en vente depuis 1 an
Résolu
jessoux62
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jessoux62 Messages postés 3 Statut Membre -
jessoux62 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Petite question, je suis intéressée par une maison de 90m² qui est en vente depuis 1 an au prix de 108 500€.
Seulement voilà, il y a quand même pas mal de travaux, notamment (façade, fenêtre, sols, murs, cuisine ...) pratiquement tout est à rénover.
Selon vous, est ce possible de négocier le prix ? et à quel tarif ?
En vous remerciant par avance.
Petite question, je suis intéressée par une maison de 90m² qui est en vente depuis 1 an au prix de 108 500€.
Seulement voilà, il y a quand même pas mal de travaux, notamment (façade, fenêtre, sols, murs, cuisine ...) pratiquement tout est à rénover.
Selon vous, est ce possible de négocier le prix ? et à quel tarif ?
En vous remerciant par avance.
A voir également:
- Maison en vente depuis longtemps
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
2 réponses
Bonjour
Il n'y a pas de règles.
A priori les vendeurs devraient être plus ouverts à une négociation après un an de vente, mais cela ne veut rien dire.
Quant au montant négociable, idem, pas de règle. La région, l'âge de la maison, le montant des travaux....etc devraient influer sur ce montant à négocier mais il est impossible de vous répondre avec précision et certitude.
Il n'y a pas de règles.
A priori les vendeurs devraient être plus ouverts à une négociation après un an de vente, mais cela ne veut rien dire.
Quant au montant négociable, idem, pas de règle. La région, l'âge de la maison, le montant des travaux....etc devraient influer sur ce montant à négocier mais il est impossible de vous répondre avec précision et certitude.
Savez vous comment je peux estimer le montant des travaux ?
Il vaut mieux voir avec un artisan pour faire un devis.
Mais pour avoir un ordre d'idée vous pouvez compter 300€/m2 environ pour électricité plomberie sols et peinture