Achat avant vente
micyl
Messages postés
18
Statut
Membre
-
micyl -
micyl -
Bonjour,
voici mon interrogation, je suis propriétaire d'un bien (sans crédit) que je souhaite vendre pour acheter une maison dans une autre région.
La maison que je souhaite acquérir est moins cher que mon logement actuel, et je souhaite savoir si il est possible d'acheter le bien avant même d'avoir vendu le précédent sans faire de crédit relais puisque à ce jour je n'ai pas de crédits en cours .
Quel serait la solution financière dans mon cas ?
voici mon interrogation, je suis propriétaire d'un bien (sans crédit) que je souhaite vendre pour acheter une maison dans une autre région.
La maison que je souhaite acquérir est moins cher que mon logement actuel, et je souhaite savoir si il est possible d'acheter le bien avant même d'avoir vendu le précédent sans faire de crédit relais puisque à ce jour je n'ai pas de crédits en cours .
Quel serait la solution financière dans mon cas ?
A voir également:
- Achat avant vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Net a reporter avant ir - Forum salariés
3 réponses
Bonjour
vous devrez payer le nouveau logement le jour ou vous deviendrez propriétaire
tous moyens à votre convenance pour trouver les sous !
rien ne vous empêche de vendre d'abord, de mettre vos meubles au garde meuble quelque jours et d'aller à l'hôtel...bon c'est plus cher qu'un prêt relais mais pas interdit
vous devrez payer le nouveau logement le jour ou vous deviendrez propriétaire
tous moyens à votre convenance pour trouver les sous !
rien ne vous empêche de vendre d'abord, de mettre vos meubles au garde meuble quelque jours et d'aller à l'hôtel...bon c'est plus cher qu'un prêt relais mais pas interdit