L'agence me demande le montant de mon apport !!
Fermé
Jeffou62
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2014
-
22 déc. 2014 à 21:01
Mayz - 4 oct. 2017 à 18:05
Mayz - 4 oct. 2017 à 18:05
A voir également:
- Un agent immobilier a til le droit de regarder votre compte
- Montant cmg 2024 - Guide
- Montant total de vos droits suspendus ✓ - Forum CAF
- J'ai plus d'apport que mon conjoint - Forum acheter une maison
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant paje 2024 - Guide
4 réponses
djivi34
Messages postés
1497
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
317
Modifié par djivi34 le 23/12/2014 à 00:29
Modifié par djivi34 le 23/12/2014 à 00:29
Bonsoir,
ces questions (apport, montant du prêt, voire revenus,... etc.) sont normales : une agence immobilière représente le propriétaire et personne d'entre eux n'a envie de perdre son temps avec des gens pas sérieux qui "pensent que" ils auront leur prêt sans problème, qui "pensent que" ils ont un apport suffisant... Tout le monde n'est pas aussi responsable que ce que vous semblez l'être, ce dont je vous félicite.
Très récemment, j'ai mis ma maison en vente et des gens m'ont fait perdre plus de 3 semaines parce qu'ils "croyaient que", ils étaient même "sûrs" que leur banque les suivrait, mais... leur banque ne les a pas suivis... !
Voilà pourquoi agence et propriétaire s'entourent de précautions avant de perdre temps et énergie dans un projet foireux.
Comprenez-vous ? comme dirait une de nos humoriste bien connue... !
Cdlt.
ces questions (apport, montant du prêt, voire revenus,... etc.) sont normales : une agence immobilière représente le propriétaire et personne d'entre eux n'a envie de perdre son temps avec des gens pas sérieux qui "pensent que" ils auront leur prêt sans problème, qui "pensent que" ils ont un apport suffisant... Tout le monde n'est pas aussi responsable que ce que vous semblez l'être, ce dont je vous félicite.
Très récemment, j'ai mis ma maison en vente et des gens m'ont fait perdre plus de 3 semaines parce qu'ils "croyaient que", ils étaient même "sûrs" que leur banque les suivrait, mais... leur banque ne les a pas suivis... !
Voilà pourquoi agence et propriétaire s'entourent de précautions avant de perdre temps et énergie dans un projet foireux.
Comprenez-vous ? comme dirait une de nos humoriste bien connue... !
Cdlt.
23 déc. 2014 à 07:48
Tout d'abord merci pour votre réponse. Je comprends tout à fait, mais le vendeur ne peut il pas tout simplement accepter ou refuser mon offre dans une premier temps ? En cas de refus la discussion est close et personne nebperd de temps. Dans le cas contraire je lui propose une attestation de ma banque prouvant que le financement sera accepté...ne serait ce pas plus simple ?
Cdlt.
24 déc. 2014 à 12:58