Terrain / sénégal
Bonjour, Je veut savoire toute les frai pour acheter un terrains ki coute 10000000
Bonjour, Je veut savoire toute les frai pour acheter un terrains ki coute 10000000
Bonjour, Je me permets d'ouvrir une discussion sur ce forum car nous sommes en pleine interrogation. En effet nous avons il y a quelques mois co...
Bonjour,j'ai signe un compromis de vente le 28octobre 2017 le 29 j'ai demandé a l'agent immobilier la remise en route du chauffage de la maison (celle...
Bonjour Pour obtenir la surface d'un bien immobilier,est ce que la cuisine ,la salle de bain, le cellier sont compris dans le calcul? Merci pour vo...
Bonjour, J'ai signé une offre d'achat AVANT de vendre mon bien. Après étude auprès des banques, et au vu de l'estimation de ma maison, le prêt ne...
Bonjour, nous pensons avoir trouvé la maison que nous recherchions mais nous avons un soucis concernant sont accessibilité. je vous mets un plan af...
Bonjour. Je désire acheter un pavillon dans un lotissement récent. (2 à 3 ans ). Au moment de la promesse de vente j’apprends Que le bien à acheter po...
Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente le 5 juillet 2017. La déclaration d'intention d'aliéner a été reçue par la mairie le 7/07/2017. Or...
Bonjour, Nous envisageons d'acheter une bastide du 19eme siècle, celle ci est cadastré mais sur un terrain non constructible. La bastide a toujours ...
Bonjour Monsieur Madame, J'ai passé une commande avec une société française basée à Paris pour l'achat d'une maison en bois,depuis Mars 2017 sur le...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une maison de 200m2. Une liste de biens meubles à été annexée à l'acte de vente précisant "rideaux+lustres...
Bonjour, je viens d'acheter une maison depuis juin dernier des le lendemain je m'aperçois que les toilettes sont bouchées je décide de regarder le p...
Bonjour, j ai signe une promesse de vente et la fin de celle ci pour l acte authentique est le 15 octobre 2017 suite a cela je souhaite annuler l...
Bonjour, Je viens de signer un compromis de vente pour ma maison. Je souhaite racheter un bien. Puis-je signer un compromis de vente sur une nouvell...
Bonjour, je voudrais racheter à hauteur de 60% la maison de mon conjoint (nous ne sommes pas marié mais vivons depuis 10 ans ensemble dans cette ma...
Bonjour, Merci pour votre réponse mais si je comprends bien si son ex femme n'est pas d'accord je ne peux racheter? Nous aimerions procéder ainsi c...
Bonjour, J'ai acheté une maison il y a peu, suite a la venue d'un électricien pour des travaux électrique, il m'a conseillé de peut être faire experti...
Bonjour, Mon conjoint et moi avons le progrès d'acheter une maison et d'effectuer des rénovations. Nous avons le droit au PTZ. J'ai bien compris que...
Bonjour Nous avons signé une promesse de vente pour un terrain. Cependant le lotissement a été gelé, il est passé en B0, ainsi nous sommes dans l'...
Bonjour Nous avons acheté il y a moins d'un mois une maison (construction en 2006), vente realisée chez un notaire. Nous avons été informé par le se...
bonjour je vais acquérir une maison des années 1940 avec des travaux sur une parcelle de 700m2 cette maison n'est pas cadastrée elle située dans un...
Bonjour* Je suis marié sous sans contrat de mariage ,mais je souhaite acheter une maison pour notre fils toute seule .est ce que je peu faire cette...
Bonjour, voici mon interrogation, je suis propriétaire d'un bien (sans crédit) que je souhaite vendre pour acheter une maison dans une autre régio...
Bonjour, ma fille a été fichée banque de France. La levée à été faite il y a plus de 1 an .elle a obtenu un cdi .elle a fait une demande de prêt pour ...
Bonjour Le propriétaire d'un bien qui m'intéresse veux signer une lettre d'intention d'achat quii se présente sous la forme suivante : Entre M et ...
bonjour, je fais suite au post que j'ai mit récemment concernant une acquisition immo au seul nom de ma compagne(nous ne sommes pas mariés)je le préc...
Bonjour, Nous venons de faire une offre (acceptée) pour l'acquisition d'une maison à Marseille. Je précise que le compromis n'est pas signé pour le...
Bonjour , nous vendons une maison de famille avec un terrain constructible coller a la maison une agence a trouver un acheteur mais uniquement po...
Bonjour, J'ai signé avec mon père un compromis de vente pour l'achat d'une maison le 30.07.17. Les conditions suspensives d'obtention de prêt qu...
Bonjour, je souhaite acheter une maison pour laquelle il y a un grand jardin, ce jardin ne m'intéresse pas et les vendeurs sont prêt à faire la divi...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de vos lumières et vous remercie par avance pour vos réponses. Après deux années de recherche et moultes péripétie...
Bonjour, Faire une extension mitoyenne à une maison déjà existante (anciennement un garage), engendre t-il des frais de notaires , et de quel type...
Bonjour, J'ai mis en vente ma maison par l'intermédiaire d'une agence au prix de 370.000 euros. Les acheteurs ont eu un "coup de coeur", et viennent ...
Bonjour, Nous venons de signer une proposition d'achat avec les futurs acquéreurs de notre maison...Les diagnostics devant être fait cette semaine, ...
Bonjour, Après signature d'un compromis de vente chez un notaire, Les ACQUÉREURS ne souhaitent pas réitérer par acte authentique au motif de la dé...
bonjour, je desire connaître les frais pour achat terrain non constructible achat d'une valeur de 2500 euros
Bonjour, Dans le cas d'une vente d'un bien immobilier suite à une annonce entre particuliers : - Quelle différence y-a-t-il entre offre d'achat et...
Bonjour* quels sont les frais que va me compter le notaire pour l'acquisition d'une maison de 120000 euros (pouvez vous me donner le maximun de déc...
Bonjour, Voilà, nous sommes nombreux pour la succession du bien de ma grand mère, et certains ont donné procuration pour le compromis de vente à une...
Bonjour, à tous. Je vous présente la situation. J'ai acheté une maison au mois d'août avec laforet immobilier. Je découvre récemment un dégât des ...
Bonjour, nous sommes propriétaires de notre maison et nous avons fini de payer le credit depuis+d'1an. nous voulons racheter une nouvelle maison qui ...
Bonjour, Nous avons visité une maison il y a un an (environ plus de 13 mois je crois) avec un agent immobilier (bon de visite signé) A l’epoque la m...
Bonjour* Je viens de signer il y a quelques jours un compromis-de-vente sur une maison de 1980. Je m'inquiete quand au diagnostic de l'assainiss...
Bonjour, Est-il vrai qu'un an après l'achat d'une maison, l'acquéreur a l'obligation de mettre au norme la fosse septique ancienne mais en excellen...
Bonjour, je viens d'acheter avec mon compagnon une maison près de son lieu de travail. J'ai téléphone à l'office hlm et m'ont répondu que j'avais 3m...
Bonjour* j'achète une maison en juillet 2017 dois-je une partie de la taxe à mon vendeur ? Merci.
Bonjour, Voilà, je viens d'avoir un coup de coeur pour une maison... J'ai fais une proposition en dessous du prix vendeur. L'agence immobilière me d...
Bonjour, Je suis en désaccord sur un point de Droit. On m'affirme que c'est l'acheteur qui supporte les frais d'agence et non le vendeur. Pour moi ...
Bonjour, J'ai 7 enfants et un autre en route, ma conjoncture familiale ne me permet pas de travailler J'aimerais acheter une maison vue que les me...
Bonjour, On a signé un compromis de vente début juin. Dans ce compromis, il n'y a pas de clause suspensive du juge de tutelle et lorsqu’on l'a sign...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.