Achat maison si adsl

lalouloulouloula 2 Messages postés samedi 13 janvier 2018Date d'inscription 13 janvier 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2018 à 20:23 - Dernière réponse :  jacques
- 14 janv. 2018 à 02:58
Bonjour,

Je travaille exclusivement par internet et j'envisage d'acheter une maison. Mais il faut qu'elle reçoive le haut débit.
Est-ce que si le vendeur ou l'agence m'affirment qu'il y à du réseau, et qu'une fois achetée, je me voit totalement dans l'impossibilité de travailler, ai-je un recours?
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
Rochat1 10110 Messages postés jeudi 3 mars 2011Date d'inscription 20 avril 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2018 à 20:26
+2
Utile
Bonsoir,

C'est à vous à vous renseigner correctement avant la transaction définitive. Voyez les voisins, faites des essais.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Rochat1
gt.55 4939 Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2018 à 20:36
+1
Utile
Bonsoir,

Un coup de fil à l'opérateur historique ou une visite sur leur site, et avec l'adresse du logement vous saurez précisément à quel débit vous pouvez prétendre...

Cdt
Commenter la réponse de gt.55
lalouloulouloula 2 Messages postés samedi 13 janvier 2018Date d'inscription 13 janvier 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2018 à 20:46
0
Utile
Ok, j'y ai pensé aussi, seulement en rase campagne, sans voisin immédiat c'est un peu compliqué.
Mais vous devez avoir raison. Je verrais alors avec les opérateurs via l'adresse.
Merci, bonsoir.
Commenter la réponse de lalouloulouloula
dany311 15876 Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 14 avril 2018 Dernière intervention - 14 janv. 2018 à 01:33
0
Utile
Bonsoir
Est-ce que si le vendeur ou l'agence m'affirment qu'il y à du réseau, et qu'une fois achetée, je me voit totalement dans l'impossibilité de travailler, ai-je un recours? NON absolument aucun , ils ne sont en rien techniciens dans le domaine et il n'existe aucune loi qui oblige le vendeur à vendre une maison avec une ligne téléphonique.

Commenter la réponse de dany311
0
Utile
bonjour, Il ne faut pas faire confiance aux paroles, allez voir l'opérateur de votre choix et en donnant l'adresse précise, il pourra vous dire exactement, et ce sera bien plus fiable.

Sinon, vous serez dans la panade.
Commenter la réponse de jacques
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une