Pb achat maison
fredodelacolo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2017
-
28 déc. 2017 à 12:57
dany311 Messages postés 21234 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mars 2025 - 28 déc. 2017 à 14:55
dany311 Messages postés 21234 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 mars 2025 - 28 déc. 2017 à 14:55
Bonjour,
nous avons pour projet d'acheter une maison avec ma fille....compromis de vente signé mais là...hic!ma banque refuse notre demande de prêt(solvables tout les deux)...je suis marié,mais séparé de corps depuis 2 ans...aux dires de la banque impossible d'acheter dans cette situation...
quel serais la meilleur option?si elle est valable juridiquement...
-soumettre un refus de bien à mon ex?
-mettre mon ex dans le contrat...sans qu'elle participe au crédit,?
-faire 2 crédit à part?
-faire un crédit pour ma fille et moi qui me propose en locataire de l'appartement aménager en sous-sol(cela ferais une rentrée d'argent pour son crédit...)
merci de vos réponses...mon notaire en vacance et cet période de fêtes faisant !!!!
nous avons pour projet d'acheter une maison avec ma fille....compromis de vente signé mais là...hic!ma banque refuse notre demande de prêt(solvables tout les deux)...je suis marié,mais séparé de corps depuis 2 ans...aux dires de la banque impossible d'acheter dans cette situation...
quel serais la meilleur option?si elle est valable juridiquement...
-soumettre un refus de bien à mon ex?
-mettre mon ex dans le contrat...sans qu'elle participe au crédit,?
-faire 2 crédit à part?
-faire un crédit pour ma fille et moi qui me propose en locataire de l'appartement aménager en sous-sol(cela ferais une rentrée d'argent pour son crédit...)
merci de vos réponses...mon notaire en vacance et cet période de fêtes faisant !!!!
A voir également:
- Pb achat maison
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Cerfa vide maison - Guide
- Achat cigarette en ligne avis - Forum Consommation
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
dany311
Messages postés
21234
Statut