Achat dune maison divisée en 2 appts
famoboyeux
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je loue une partie de maison divisée en 2 appts. Mon propriétaire souhaite vendre la maison entière. Suis je prioritaire pour acheter la maison entière ou seulement de mon appt?
Merci de me répondre
je loue une partie de maison divisée en 2 appts. Mon propriétaire souhaite vendre la maison entière. Suis je prioritaire pour acheter la maison entière ou seulement de mon appt?
Merci de me répondre
A voir également:
- Achat dune maison divisée en 2 appts
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
- 2 mois en jours - Forum Entreprise et sociétés
- Achat cb en cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Fusionner 2 maisons mitoyennes - Forum acheter une maison
Moi je suis dans le cas inverserse, c'est à dire proprietaire d'une maison de ville dont le T2 au rdc est occupé par un locataire ( qui est agé, qui ne peut acheter, mais que je voudrais protéger de façon a ce qu'il puisse continuer a occupé son appart), et d'un T3+ en duplex qui n'est pas occupé actuellement. J'aurais aimé vendre la maisson dans sa totalité. Comment dois je procéder ?
Merci
donner votre N° de portable, vous pouvez pas venir chercher la réponse ???
Tu peux bien lui envoyer un texto...t'es pas sympa toi !!!
:o)
en donnant mon n° je pensais que c'était moins contraignant de donner les explications de vive voix plutot que d'écrire.
Je suis vraiement désolé de vous avoir ainsi heurtés.
Vous voyez je suis venu chercher la réponse, mais pas de réponse !!!
Bonne journée à toutes et à tous.
PS/ je repasserai chercher la réponse