A voir également:
- Discrimination achat immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
- Agent immobilier def - Guide
- Axion immobilier avis - Forum acheter une maison
- Bsk immobilier avis - Forum Immobilier
4 réponses
il ne faut pas tomber dans la paranoia .Un maire ne va pas preempter et engager les finances de la commune ( surtout dans un village) pour acheter une maison qui ne l'interesse pas .Que vont dire ses electeurs contribuables .
Quant au vendeur il sera bien content de trouver un client solvable car les ventes ne sont pas faciles dans les villages.
Si vous pensez que les villageois sont racistes c'est votre integration dans le village qui va vous poser des problemes et dans ce cas je vous conseille de ne pas acheter pour votre bien être.
Quant au vendeur il sera bien content de trouver un client solvable car les ventes ne sont pas faciles dans les villages.
Si vous pensez que les villageois sont racistes c'est votre integration dans le village qui va vous poser des problemes et dans ce cas je vous conseille de ne pas acheter pour votre bien être.
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 515
13 déc. 2011 à 16:54
13 déc. 2011 à 16:54
Bonjour,
Vous êtes libre d'acheter ce bien.
Le Maire n'a pas le droit de faire de discrimination, ni le notaire,ni personne d'autre.
Vous êtes libre d'acheter ce bien.
Le Maire n'a pas le droit de faire de discrimination, ni le notaire,ni personne d'autre.
Dtepu
Messages postés
2563
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
291
Modifié par gerber1 le 13/12/2011 à 18:14
Modifié par gerber1 le 13/12/2011 à 18:14
le maire n'a pas le droit de faire de la discrimination, la mairie a le droit de préémpter!!
merci pour vos reponses! me voila rassuré ;)
je vous posais cette question pour eviter une eventuelle "fausse-joie" car j'ai mis pas mal de temps pour tomber sur cette affaire et puis encore attendre inutilement pour recevoir une reponse negative du notaire sa aurait ete deplorable.
salutations,
Amine
je vous posais cette question pour eviter une eventuelle "fausse-joie" car j'ai mis pas mal de temps pour tomber sur cette affaire et puis encore attendre inutilement pour recevoir une reponse negative du notaire sa aurait ete deplorable.
salutations,
Amine