Achat maison

Momo27400 - 22 janv. 2012 à 18:57
kasom Messages postés 32173 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 23 janv. 2012 à 00:15
Bonjour,
Je vien de visiter une maison afin de l'acheter, l'agence ne ma rien fait signer (bon de visite). Je vien de retrouver le proprio est souhaiterai passer directement par lui ? Pour éviter les frais d'agence, ai je le droit?
Merci

3 réponses

kasom Messages postés 32173 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 8 801
22 janv. 2012 à 19:06
Bonsoir

Vous avez le droit d'essayer d'entuber l'agence immobilière, mais avec de grandes chances d'être poursuivis en dommages et intérêts ainsi que le vendeur ( et de perdre fort heureusement )

le bon de visite n'est qu'un élément de preuve parmi d'autres de la visite

Ah ces arnaqueurs en puissance, quelle moralité ......
2
Je suis d'accord avec vous !!!!! Plus de moralité !!! pfffffffff, ce sont les pires !!!! et en plus ils vont faire des plans pour leur financement !!!!! Et on ne sait pas faire sans faute d'orthographe !!!!!
0
Bonsoir,


Nous nous remercions de vos réponses qui nous ?claire mais sachez qu'il ne s'agissait que d'une simple question!

Les questions ne sont pas des affirmations et des passages à l'acte et bien surque l'amabilité peut pr?valoir sur l'orthographe!

Il n'est bien sur pas dans notre intérêt de nous mettre dans l'illegalit? d'où cette question....

Bien cordialement
0
kasom Messages postés 32173 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 8 801
23 janv. 2012 à 00:15
Bonsoir

Il n'est bien sur pas dans notre intérêt de nous mettre dans l'illegalit?

bien sûr, c'est évident

Les questions ne sont pas des affirmations et des passages à l'acte


ben non, mais si on vous répond : "vous ne risquez rien," vous le faites non ??


ce qui me gêne, c'est le côté moral de votre question : vous savez en passant par une agence qu'il y a des frais à payer, si vous ne le souhaitez pas, abstenez vous et traitez de particulier à particulier

faire travailler quelqu'un pour ensuite lui passer derrière, ça me gêne ;=))

Cordialement
0