Achat maison en contournant l'agence immo.
julinde
-
marie -
marie -
Bonjour,
J'ai visité une maison avec un agent immobilier, mais il ne m'a pas fait signer de "bon de visite". Est-ce que je peux acheter la maison sans passer par l'agence (sachant qu'il n'y a pas de mandat d'exclusivité signé entre l'acheteur et l'agence) ?
merci
J'ai visité une maison avec un agent immobilier, mais il ne m'a pas fait signer de "bon de visite". Est-ce que je peux acheter la maison sans passer par l'agence (sachant qu'il n'y a pas de mandat d'exclusivité signé entre l'acheteur et l'agence) ?
merci
A voir également:
- Achat maison en contournant l'agence immo.
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum chèque
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Le club de l'immo toulouse avis - Forum Construire une maison
4 réponses
Bonjour,
Non, vous ne pouvez pas. Même s'il n'y a pas de bon de visite, c'est l'agence qui vous a mise en rapport avec le vendeur, vous devez donc continuer l'opération avec elle si vous souhaitez acheter ce bien, quand bien même le vendeur n'aurait pas signé de mandat exclusif.
Non, vous ne pouvez pas. Même s'il n'y a pas de bon de visite, c'est l'agence qui vous a mise en rapport avec le vendeur, vous devez donc continuer l'opération avec elle si vous souhaitez acheter ce bien, quand bien même le vendeur n'aurait pas signé de mandat exclusif.
Bonsoir,
Cette maison vous a été présenté par l'agence.
Donc a vos risques et périls ( et à ceux du vendeur )
Cette maison vous a été présenté par l'agence.
Donc a vos risques et périls ( et à ceux du vendeur )
bonsoir
Bien sûr que non, vous ne pouvez pas.
Il n' y a pas que le bon de visite comme preuve, et vous risquez d'avoir un procès pour cela.
Donc, vous payerez de toutes les manières des frais d'agence.
Pourquoi voulez-vous contourner l'agence ?
Bien sûr que non, vous ne pouvez pas.
Il n' y a pas que le bon de visite comme preuve, et vous risquez d'avoir un procès pour cela.
Donc, vous payerez de toutes les manières des frais d'agence.
Pourquoi voulez-vous contourner l'agence ?