Vices cachés? achat maison "inondable" , SOS
Cath.
-
5 déc. 2011 à 11:44
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 déc. 2011 à 13:54
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 5 déc. 2011 à 13:54
A voir également:
- Vices cachés? achat maison "inondable" , SOS
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
2 réponses
kasom
Messages postés
32270
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2025
8 829
5 déc. 2011 à 13:30
5 déc. 2011 à 13:30
Bonjour
Ii arrive que des caves mal isolées ( ou à cause d'une source ) soient inondées , il" suffit " d'avoir une pompe de relevage automatique .
pour le vice caché, difficile à dire, je perlerai plutôt de dol (tromperie ) , voyez si vous avez la protection juridique avec l'assurance habitation, et envoyez un courrier en AR au vendeur pour lui signaler que vous vous sentez trompés et que vous lui demandez la prise en charge de la pompe de relevage
( en reprenant tous les faits et constations des professionnels )
Ii arrive que des caves mal isolées ( ou à cause d'une source ) soient inondées , il" suffit " d'avoir une pompe de relevage automatique .
pour le vice caché, difficile à dire, je perlerai plutôt de dol (tromperie ) , voyez si vous avez la protection juridique avec l'assurance habitation, et envoyez un courrier en AR au vendeur pour lui signaler que vous vous sentez trompés et que vous lui demandez la prise en charge de la pompe de relevage
( en reprenant tous les faits et constations des professionnels )
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 341
Modifié par ^^Marie^^ le 5/12/2011 à 13:56
Modifié par ^^Marie^^ le 5/12/2011 à 13:56
Bonjour
Perso, j'adore cette phrase :"Les diagnostiques qui nous ont étés fournis lors de l'achat font état d'un village en zone "inondation et couler de bout" l'agence et le maire du village nous expliquent que la maison n'est pas concernée, qu'il sagit d'incidents survenu en 2008 dans une autre partie du village ... "
Le Maire et l'agence s'en lavent les mains !!!
SI le Diagnostique fournit que la maison fait partie d'une "zone d'inondation et coulée de boue" ; il a fait SON boulot.
Tapez sur le Net -zone d'inondation et coulée de boue" avec le nom du village. Vous aurez certains résultats.
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Perso, j'adore cette phrase :"Les diagnostiques qui nous ont étés fournis lors de l'achat font état d'un village en zone "inondation et couler de bout" l'agence et le maire du village nous expliquent que la maison n'est pas concernée, qu'il sagit d'incidents survenu en 2008 dans une autre partie du village ... "
Le Maire et l'agence s'en lavent les mains !!!
SI le Diagnostique fournit que la maison fait partie d'une "zone d'inondation et coulée de boue" ; il a fait SON boulot.
Tapez sur le Net -zone d'inondation et coulée de boue" avec le nom du village. Vous aurez certains résultats.
Le pseudo me dit "quelque chose ainsi que l'écriture". Peut-être me trompai-je !!
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin