Vente maison
branchedehoux
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
-
31 oct. 2012 à 20:44
dorineetmathys Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 31 oct. 2012 à 21:37
dorineetmathys Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 31 oct. 2012 à 21:37
Bonjour,
Je suis sur le point de vendre ma maison, en attendant de nous rendre chez le notaire pour signer un compromis de vente, puis-je simplement faire signer une promesse de vente/achat à la personne qui veut acquérir mon bien, rédigée sur papier libre, avec le prix convenu entre nous, signée par les deux parties ?
merci pour votre réponse.
Je suis sur le point de vendre ma maison, en attendant de nous rendre chez le notaire pour signer un compromis de vente, puis-je simplement faire signer une promesse de vente/achat à la personne qui veut acquérir mon bien, rédigée sur papier libre, avec le prix convenu entre nous, signée par les deux parties ?
merci pour votre réponse.
A voir également:
- Vente maison
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Impôt vente maison héritage - Guide
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
dorineetmathys
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2012
31 oct. 2012 à 21:37
31 oct. 2012 à 21:37
bonjour, oui je pense mais a stipuler que c'est juste en sorte un avenant de contrat!!! mais c'a n'evite pas d'aller chez le notaire pour les deux parties, aussi bien pensé a stipulé certaines clauses!!!!