Vice cache

veroleo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 08:03
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 11 nov. 2012 à 09:10
Bonjour,
j'ai achete une maison en juillet 2012, depuis cet achat, on dcouvre dans la maison des defaut qui n'ont pas ete dit lors de la vente, de plus c'est un agent immobilier qui me l'a vendu et qui m'a annonce que la toiture avait ete refaite, ma surprise a ete grande lors qu'a la vente le vendeur me donnait une facture de la revision du toit, e toit n'avait jamai ete refait.
voici la liste des problemes, le conduit d'egout passant dans la cave fuit donc de l'eau coule dan la cave, le bruleur de la chaudiere a laché 4 mois apres l'achat, le toit fuit a plusieurs en droit, j'ai donc appele la personne qui avait fait la revision du toit, elle 'a dit qu'en fait le toit etait a refaire.
quelle recours j'ai ?
mer ci de votre reponse

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
11 nov. 2012 à 09:10
Bonjour,

quelle recours j'ai ?


Malheureusement aucun.

La toiture : il n'y a rien d'écrit. C'est la parole de l'agence contre la tienne.
Le brûleur : imprévisible. Ça pouvait arriver au bout de plusieurs années comme au bout d'un mois.
Le conduit d'égout : tu aurais dû t'en rendre compte quand tu as visité la maison
1