à qui sera la maison?
Résolu
rose2rose
Messages postés
78
Statut
Membre
-
rose2rose Messages postés 78 Statut Membre -
rose2rose Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
moi et mon conjoint avons acheter une maison.c'est moi qui paye les traites.une fois le crédit remboursé,est-ce que nous restons tout les 2 les propriétaires,ou du fait que c'est moi seul qui paie les traites je serais la seule propriétaire? merci d'avance pour vos réponses.
moi et mon conjoint avons acheter une maison.c'est moi qui paye les traites.une fois le crédit remboursé,est-ce que nous restons tout les 2 les propriétaires,ou du fait que c'est moi seul qui paie les traites je serais la seule propriétaire? merci d'avance pour vos réponses.
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si vous l'avez mis aussi à son nom c'est que la maison l'appartient aussi que vous soyez marié ou non . C'est étonnant que vous ayez accepté ce deal.
je vous rassure mon couple va très bien.et comme nous avons fait un prêt immobilier,afin d'avoir la somme qu'il nous fallait pour notre maison nous n'avions pas eu d'autre choix que de mettre le prêt et la maison a nos deux noms.feloxe a bien compris comment fonctionne certains couples au niveau des charges...et dans mon cas je ne risque pas de me faire avoir puisque c'est moi même qui gère les comptes,et celà ne dérange pas mon conjoint puisque c'est mieu ainsi.n'oublions pas qu'au départ le couple est censé se baser et se construire sur l'amour,la confiance,l'honnêteté et la communication.
Merci à vous tous pour vos réponses.
Merci à vous tous pour vos réponses.
Bonsoir,
Bulou vient de soulever une chose qui a son importance, (si vous n'avez pas d'enfant) vous êtes-vous protégés en cas de décès ? Testament, pacs ?
Ce serait bien de demander conseil à votre notaire, un testament est maintenant gratuit........si votre notaire est sympa
Cordialement
Bulou vient de soulever une chose qui a son importance, (si vous n'avez pas d'enfant) vous êtes-vous protégés en cas de décès ? Testament, pacs ?
Ce serait bien de demander conseil à votre notaire, un testament est maintenant gratuit........si votre notaire est sympa
Cordialement