Harcelement de l'ex propriétaire
arbresachats
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2013
-
28 janv. 2013 à 10:52
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 28 janv. 2013 à 16:26
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 28 janv. 2013 à 16:26
A voir également:
- Harcelement de l'ex propriétaire
- Sas doco harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer ✓ - Forum Mariage
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Mon ex a porté plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
6 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 947
28 janv. 2013 à 10:58
28 janv. 2013 à 10:58
A partir du moment ou l'acte de vente est signé l'ex propriétaire n'a plus a venir prendre des affaires sauf accord de votre part.
Le bois n'est plus a lui,les tuiles non plus.
Vous devez faire respecter vos droits quitte a en informer le maire ou la gendarmerie.
Vous lui faites une lettre recommandée en lui précisant les choses vous lui donnez une date limite pour récupérer ses affaires le parasol et les pneus après quoi elles seront jetées a la déchetterie.
Le bois n'est plus a lui,les tuiles non plus.
Vous devez faire respecter vos droits quitte a en informer le maire ou la gendarmerie.
Vous lui faites une lettre recommandée en lui précisant les choses vous lui donnez une date limite pour récupérer ses affaires le parasol et les pneus après quoi elles seront jetées a la déchetterie.
arbresachats
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2013
28 janv. 2013 à 11:04
28 janv. 2013 à 11:04
Merci Feloxe pour vos conseils.
Nous allons lui envoyer une lettre recommandée avec une date limite pour venir prendre les affaires qui lui restent.
En espérant qu'il en reste là . Au cas où il se représente, pensez vous que je puisse appeler la gendarmerie ?
Merci encore pour votre aide.
Nous allons lui envoyer une lettre recommandée avec une date limite pour venir prendre les affaires qui lui restent.
En espérant qu'il en reste là . Au cas où il se représente, pensez vous que je puisse appeler la gendarmerie ?
Merci encore pour votre aide.
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 947
28 janv. 2013 à 14:05
28 janv. 2013 à 14:05
Précisez lui qu'il n'a pas a venir chez vous sans votre autorisation.
Après vous pouvez en aviser la gendarmerie.Il faut mettre les choses au point avec lui,il a vendu il n'est plus chez lui
Après vous pouvez en aviser la gendarmerie.Il faut mettre les choses au point avec lui,il a vendu il n'est plus chez lui
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Totalement d'accord avec ce qui est dit précédemment. Là votre ex propriétaire fat de la violation de domicile. Mettez les choses au point entre "quatre yeux et dites lui qu'il va recevoir un courrier recommandé avec AR.
Pour le délai, pas plus de 8 jours.
S'il continue à vous harceler après cela, n'appelez pas la gendarmerie, mais déplacez vous à la gendarmerie et déposez une plainte par écrit, en bonne et due forme (pas une main courante, une vraie plainte).
Pour le délai, pas plus de 8 jours.
S'il continue à vous harceler après cela, n'appelez pas la gendarmerie, mais déplacez vous à la gendarmerie et déposez une plainte par écrit, en bonne et due forme (pas une main courante, une vraie plainte).
D'après vous, faut il l'appeler pour lui dire qu'il va recevoir un courrier en LR AR ou faut il attendre qu'il se manifeste à nouveau ?
Merci pour vos conseils,
Merci pour vos conseils,
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 947
28 janv. 2013 à 16:26
28 janv. 2013 à 16:26