Acheter une maison dont le propriétaire sous tutelle est decedé
ninicoeur
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mariedf0357 Messages postés 10 Statut Membre -
mariedf0357 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
mon fils voulait acheter une maison dont la propriétaire était sans enfants, sous tutellle et en maison de retraite(les neveux etant faché avec elle). Il a visité la maison qui lui plaisait et a conclu un accord par mail avec l'agent immobilier, un compromis étant en redaction, mais voila que cette dame décède. Je précise que l'agent était engagé par un organisme de l'état( dont je ne me souvient pas du nom) et non par les neveux. Cette maison, il voudrait vraiment l'acquérir, comment peut on faire , merci de votre réponse.
mon fils voulait acheter une maison dont la propriétaire était sans enfants, sous tutellle et en maison de retraite(les neveux etant faché avec elle). Il a visité la maison qui lui plaisait et a conclu un accord par mail avec l'agent immobilier, un compromis étant en redaction, mais voila que cette dame décède. Je précise que l'agent était engagé par un organisme de l'état( dont je ne me souvient pas du nom) et non par les neveux. Cette maison, il voudrait vraiment l'acquérir, comment peut on faire , merci de votre réponse.
A voir également:
- Acheter une maison dont le propriétaire sous tutelle est decedé
- Pas de bouton acheter sur le bon coin - Forum Consommation
- Peut on acheter une voiture pour une autre personne ✓ - Forum Automobile
- Acheter une maison sur micropieux - Forum Habitation
- Combien de fois visite une maison avant d'acheter - Forum acheter une maison
- Pas de bouton acheter - Forum Consommation
Mais étant donné que la dame est décédé, la décision de vente appartient à ses héritiers.