Droit de l'acheteur
sandrinel62
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une maison dont la signature définitive est prévue pour le 1 mars.
Lors de la visite et la contre visite le propriétaire nous avez indiqué qu'il laissé une balancoire car il partait en appartement. (ce point n'a été évoqué qu'oralement).
Je viens juste de passer devant la maison et je me suis aperçu que la balancoire avait disparu.
A t'il le droit de la reprendre ?
Le notaire, lors du compromis, nous avez dit que tout ce que le vendeur nous a dit qu'il laissé dans la maison , devait rester.
merci de vos réponses
;
J'ai acheté une maison dont la signature définitive est prévue pour le 1 mars.
Lors de la visite et la contre visite le propriétaire nous avez indiqué qu'il laissé une balancoire car il partait en appartement. (ce point n'a été évoqué qu'oralement).
Je viens juste de passer devant la maison et je me suis aperçu que la balancoire avait disparu.
A t'il le droit de la reprendre ?
Le notaire, lors du compromis, nous avez dit que tout ce que le vendeur nous a dit qu'il laissé dans la maison , devait rester.
merci de vos réponses
;
A voir également:
- Droit de l'acheteur
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière