Contrat location avec option d'achat maison
MALIE
-
Modifié par Matthieu-B le 27/05/2014 à 18:37
Alexandra76 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 8 févr. 2013 à 10:46
Alexandra76 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 8 févr. 2013 à 10:46
A voir également:
- Modèle de contrat de location vente gratuit
- Contrat de location vente pdf - Meilleures réponses
- Modèle contrat location vente - Meilleures réponses
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Modèle de décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle déclaration circonstanciée gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,je suis dans la meme situation que vous,j'ai un bien immobilier en vu d'une valeur de 120.000euros,je suis en cdd dans une mairie dans l'attente d'une titularisation,et mon mari est apprenti.La maison que nous aimerions avoir est a la vente depuis 1ans,et je voudrait un maximun d'infos pour proposer ce procéder au proprio et eventuellement le decider.Nous aimerions faire un bail de 3ans maximun,et ensuite,un credit,quels sont les avantages pour le proprio???qui paye la taxe fonciere de la maison? aidez moi svp.merci
6 juin 2011 à 10:08
https://www.guideducredit.com/pret-immobilier/achat-immobilier/trouver-son-bien/location-vente.php
5 févr. 2013 à 19:35
J aimerais egalement proposer ce type de contrat au proprietaire d une maison qui me plait me je n arrive pas a trouver des renseignements sur les frais de notaire lors de l achat... sont ils reduits?