Paroles ou signature
frank95
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rio loco -
rio loco -
Bonjour,
je vends ma maison une agence me propose un prix de 212000€, mon amie dit oui verbalement et ensuite une autre agence nous propose un 217
La 1ere nous menace en nous disant qu une parole donnee a valeur de signature et qu il y a deja eu des precedents
Si quelqu un peut m'eclairer
Merci
je vends ma maison une agence me propose un prix de 212000€, mon amie dit oui verbalement et ensuite une autre agence nous propose un 217
La 1ere nous menace en nous disant qu une parole donnee a valeur de signature et qu il y a deja eu des precedents
Si quelqu un peut m'eclairer
Merci
A voir également:
- Paroles ou signature
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Signature solde de tout compte ✓ - Forum démission
- Modèle lettre autorisation travaux avant signature acte vente - Forum Immobilier
- Combien de temps entre la visite et la signature du bail ✓ - Forum Louer un logement
- Signature avec mention sous réserve - Forum acheter une maison
3 réponses
bonjour
tant que vous n'avez pas contresigné d'offre de l'agence, elle ne peut rien exiger ni vous menacer
vous pouvez donc accepter l'autre offre de l'autre agence
sitôt cette offre acceptée ( en la contresignant) prévenez la 1 ere agence par lettre recommandée avec AR comme noté dans le mandat
tant que vous n'avez pas contresigné d'offre de l'agence, elle ne peut rien exiger ni vous menacer
vous pouvez donc accepter l'autre offre de l'autre agence
sitôt cette offre acceptée ( en la contresignant) prévenez la 1 ere agence par lettre recommandée avec AR comme noté dans le mandat