Travaux apres signature du compromis de vente

lucjean Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 2 nov. 2012 à 18:09
 bulou - 2 nov. 2012 à 18:47
Bonjour, desireux d achete un logement (appart) avec une copro,il s avere que des travaux de toiture sont en prevision,lors de l AG ,(j etais present) la proprio m ayant autorise avec un "pouvoir".a ce jour je n est rien signé,je souhaite faire le necessaire pour que tous les travaux sois assumé financièrement par l actuel proprio,en accord verbal avec celui ci ,il est prevu qu a la prochaine AG extraordinaire ,je represente l actuel vendeur pour peut etre validé les travaux.si je signe compromis de vente avant l AG extraordinaire qu en est il?

1 réponse

si vous êtes d'accord pour que le vendeur prennent en charge ces travaux il faudra le mentionner dans le compromis .De toute manière clarifiez bien ce point entre vous afin qu'il n'y ait pas de problème et validez tout cela dans le compromis .
si vous ne prévoyez rien c'est celui qui sera propriétaire au moment des appels de fond qui les paiera.
0