Achat immo en union libre avec homme divorcé avec enfants
AUREL92
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur le point (dans deux jours) de signer une promesse de vente pour une maison avec mon partenaire. Nous ne sommes pas mariés ni pacsés et celui-ci est divorcé avec deux enfants.les choses se sont faites un peu rapidement c'est vrai et du coup j'ai beaucoup de questions qui me perturbent!
Pouvez-vous m'aider?!
Quels sont mes risques si jamais nous nous séparons?
Quel type de contrat, régime me permettrait de me protéger un maximum en cas de séparation, décès de mon conjoint.....
Comment puis-je me protéger au maximum par rapport à ses enfants, ex femme (je parle de pension de réversion)....
Merci beaucoup pour votre aide
A
Je suis sur le point (dans deux jours) de signer une promesse de vente pour une maison avec mon partenaire. Nous ne sommes pas mariés ni pacsés et celui-ci est divorcé avec deux enfants.les choses se sont faites un peu rapidement c'est vrai et du coup j'ai beaucoup de questions qui me perturbent!
Pouvez-vous m'aider?!
Quels sont mes risques si jamais nous nous séparons?
Quel type de contrat, régime me permettrait de me protéger un maximum en cas de séparation, décès de mon conjoint.....
Comment puis-je me protéger au maximum par rapport à ses enfants, ex femme (je parle de pension de réversion)....
Merci beaucoup pour votre aide
A
A voir également:
- Acheter une maison avec un homme non divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Vendre sa maison pour en acheter une autre ✓ - Forum acheter une maison
- Attestation divorce - Guide
- Que du fake confiance homme ✓ - Forum Banque et Crédit