Contrat d'exclusivité
manontropo
manontropo
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 octobre 2013
manontropo
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 octobre 2013
A voir également:
- Contrat d'exclusivité
- Lettre resiliation contrat exclusivite agence immobiliere - Conseils pratiques - Vente immobilière
- Contrat exclusivité - Conseils pratiques - Lexique
- Mandat de vente simple ou exclusif à un agent immobilier - Guide
- Contrat exclusivité safti ✓ - Forum - Immobilier
- Contrat exclusivité century 21 ✓ - Forum - Immobilier
2 réponses
bonjour,
Il n'est pas très malin votre voisin. Il aurait dû vous demander si vous êtiez intéressé par l'achat avant même d'aller voir une agence.
Ou alors, il aurait pu faire mentionner sur le contrat que s'il faisait affaire avec vous, l'agence n'aurait rien à y voir, par exemple.
Maintenant, l'agence a droit à sa commission, même si elle ne fait rien du tout pour cette vente, et il y a un long délai même après rupture du contrat.
Il n'est pas très malin votre voisin. Il aurait dû vous demander si vous êtiez intéressé par l'achat avant même d'aller voir une agence.
Ou alors, il aurait pu faire mentionner sur le contrat que s'il faisait affaire avec vous, l'agence n'aurait rien à y voir, par exemple.
Maintenant, l'agence a droit à sa commission, même si elle ne fait rien du tout pour cette vente, et il y a un long délai même après rupture du contrat.
manontropo
25 oct. 2012 à 15:41
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 octobre 2013
25 oct. 2012 à 15:41
Bonjour Monsieur,
Merci de votre réponse. Néanmoins je viens de voir sur le contrat passé avec l'agence qu'il y a une clause spéciale qui permet une vente directe avec son voisin de pallier(cad moi) je dis ouf!
Cordialement, M
Merci de votre réponse. Néanmoins je viens de voir sur le contrat passé avec l'agence qu'il y a une clause spéciale qui permet une vente directe avec son voisin de pallier(cad moi) je dis ouf!
Cordialement, M