Achat appartement et provisions spéciales copro
avec2ailes
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
-
20 nov. 2012 à 11:24
avec2ailes Messages postés 41 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 23 nov. 2012 à 15:47
avec2ailes Messages postés 41 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 23 nov. 2012 à 15:47
A voir également:
- Achat appartement et provisions spéciales copro
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- T3 definition appartement - Guide
1 réponse
avec2ailes
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
4
23 nov. 2012 à 15:47
23 nov. 2012 à 15:47
Bonjour,
Je me permets de relancer au cas ou.... car j'ai beau surfer...
Il est bien mentionné que je dois m'acquitter de ces charges, mais ce qui me pose question c'est de l'apprendre au dernier moment!
Est ce vraiment légal??? Cela manque de transparence non? C'est en tout cas ce que j'ai signalé à mon notaire qui m'a répondu : ceux ne sont pas des sommes comme celles là qui pouvaient mettre en péril la vente.... lol.
Tout cela n'est qu'une appréciation personnelle! Je gagne le smic alors.... 360 euros de plus par an ce n'est pas rien non plus.
Le notaire a reçu un "état des charges" de la part du syndic, que j'ai fini par obtenir après coup.
N'aurait il pas du me le transmettre avant signature??
Car si il s'agissait de sommes plus importantes, grévant encore plus fortement mon budget, aurais je pu refuser de signer le jour même de la signature en l'apprenant??
Si quelqu'un a la réponse, je crois qu'elle serait intéressante pour beaucoup.
Alors merci d'avance pour votre participation.
Estelle.
Je me permets de relancer au cas ou.... car j'ai beau surfer...
Il est bien mentionné que je dois m'acquitter de ces charges, mais ce qui me pose question c'est de l'apprendre au dernier moment!
Est ce vraiment légal??? Cela manque de transparence non? C'est en tout cas ce que j'ai signalé à mon notaire qui m'a répondu : ceux ne sont pas des sommes comme celles là qui pouvaient mettre en péril la vente.... lol.
Tout cela n'est qu'une appréciation personnelle! Je gagne le smic alors.... 360 euros de plus par an ce n'est pas rien non plus.
Le notaire a reçu un "état des charges" de la part du syndic, que j'ai fini par obtenir après coup.
N'aurait il pas du me le transmettre avant signature??
Car si il s'agissait de sommes plus importantes, grévant encore plus fortement mon budget, aurais je pu refuser de signer le jour même de la signature en l'apprenant??
Si quelqu'un a la réponse, je crois qu'elle serait intéressante pour beaucoup.
Alors merci d'avance pour votre participation.
Estelle.