Annulation d'un compromis de vente par l'acquéreur
alexgre
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2012
-
Modifié par alexgre le 17/11/2012 à 15:01
bulou - 17 nov. 2012 à 15:52
bulou - 17 nov. 2012 à 15:52
A voir également:
- Annulation d'un compromis de vente par l'acquéreur
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Annulation d'un voyage par le client - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
3 réponses
Et pourquoi ne signerez vous pas le 6 décembre ?le compromis a été signé,les futurs héritiers ne peuvent s'opposer à la vente .Le 6 décembre vous versez l'argent et le notaire consignera la part du décédé jusqu'au règlement de la succession.mais vous ne pouvez pas vous désister de votre achat maintenant puisque ce décès n'est pas une clause suspensive .
alexgre
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2012
Modifié par alexgre le 17/11/2012 à 15:47
Modifié par alexgre le 17/11/2012 à 15:47
Merci pour votre réponse,
le notaire doit retrouver tous les enfants de la personne décédée (homme) qui a priori en aurait fait à droite à gauche.. c'est pour cela que les notaires pensent que ca prendra surement plus de temps que prévu et si c'est le cas, la vente ne m'interesse plus si elle est signée qu'en janvier.. d'autant plus que mon préavis actuel en location se termine le 6 décembre et que je me retrouve dehors
le notaire doit retrouver tous les enfants de la personne décédée (homme) qui a priori en aurait fait à droite à gauche.. c'est pour cela que les notaires pensent que ca prendra surement plus de temps que prévu et si c'est le cas, la vente ne m'interesse plus si elle est signée qu'en janvier.. d'autant plus que mon préavis actuel en location se termine le 6 décembre et que je me retrouve dehors