Erreur surface annoncée

fredburton Messages postés 8 Statut Membre -  
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de signer un compromis et suis étonné de la différence entre la surface annoncée dans l'annonce vitrine et la calcul de la loi carrez présenté.
Annonce: 81 m2
LOI CARREZ: 74 m2

Quels sont les moyens offensifs que je peux avoir contre cette erreur?
Puis je demander une baisse de prix?

Merci d'avance.

3 réponses

Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Bonjour,

Il s'agit d'un logement en copropriété ? si oui : le vendeur doit vous fournir un certificat "Loi Carrez", qui doit être annexé au compromis de vente.
1
fredburton Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,

La loi Carrez a bien été présenté mais ne correspond pas à la surface présentée dans l'annonce du bien en vitrine de l'agence !!!
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Bonjour,

Des erreurs, ça existe ... Vous avez dû vous apercevoir en signant le compromis que la surface n'était pas la même ... non ? et pourtant, vous avez signé ?
0
fredburton Messages postés 8 Statut Membre

oui ca je l'ai bien vu mais vu l'offre très interressante de ce bien, cela ne m'a pas empécher de signer. Mais je voudrais savoir s'il il y a moyen de demander réparation.
0

euhhh ... l'offre est tellement intéressante que vous avez signé ... donc vous voulez "réparation" de quoi, au juste puisque c'est tellement intéressant que malgré le nombre de m2 manquants, vous avez signé quand même ?
0