Erreur surface annoncée
fredburton
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de signer un compromis et suis étonné de la différence entre la surface annoncée dans l'annonce vitrine et la calcul de la loi carrez présenté.
Annonce: 81 m2
LOI CARREZ: 74 m2
Quels sont les moyens offensifs que je peux avoir contre cette erreur?
Puis je demander une baisse de prix?
Merci d'avance.
Je viens de signer un compromis et suis étonné de la différence entre la surface annoncée dans l'annonce vitrine et la calcul de la loi carrez présenté.
Annonce: 81 m2
LOI CARREZ: 74 m2
Quels sont les moyens offensifs que je peux avoir contre cette erreur?
Puis je demander une baisse de prix?
Merci d'avance.
A voir également:
- Erreur surface habitable achat appartement
- Surface habitable : définition gouv - Guide
- Surface habitable placard intégré - Forum Immobilier
- T3 appartement définition - Guide
- J'ai reçu un virement par erreur forum - Forum Banque et Crédit
- Balcon surface habitable ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Il s'agit d'un logement en copropriété ? si oui : le vendeur doit vous fournir un certificat "Loi Carrez", qui doit être annexé au compromis de vente.
Il s'agit d'un logement en copropriété ? si oui : le vendeur doit vous fournir un certificat "Loi Carrez", qui doit être annexé au compromis de vente.
Bonjour,
La loi Carrez a bien été présenté mais ne correspond pas à la surface présentée dans l'annonce du bien en vitrine de l'agence !!!
La loi Carrez a bien été présenté mais ne correspond pas à la surface présentée dans l'annonce du bien en vitrine de l'agence !!!
oui ca je l'ai bien vu mais vu l'offre très interressante de ce bien, cela ne m'a pas empécher de signer. Mais je voudrais savoir s'il il y a moyen de demander réparation.