Problème charges syndic

CHAILLOTS Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - Modifié par BmV le 6/02/2014 à 13:23
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 févr. 2014 à 13:23
Bonjour,
Je vais acquérir un appartement signature le 28 février 2014 dans une copropriété dirigé par un syndic.
Après mettre informer auprès du syndic à propos des frais que je devrais régler lors de la signature, on m'a répondu que je devais bien entendu le prorata des charges trimestrielles, et d'un fond de réserves. Ce que je trouve normal.
Par contre on me réponds que je dois la différence des provisions sur le chauffage et l'eau de 2013 et les deux mois janvier et février 2014, parce que les comptes seront soldés en avril.
Je trouve comme pas juste de devoir payer le reste à charge du chauffage et de l'eau vu que je n'étais pas propriétaire à cette période.
Est-ce exact ou pas ?

1 réponse

BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 044
6 févr. 2014 à 13:23

Salut,


Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
 

1