Achat d'appartement en SCI
irelandee
Messages postés
12
Statut
Membre
-
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question à propos d'achat d'appartement en SCI.
Est-il possible d'acheter un appartement avec une SCI constituée de mon conjoint et ses parents pour une partie et pour l'autre d'acheter en notre nom à tous les deux?
Si cela est possible, puis-je bénéficier pour le montage financier de prêt bonifié via mon employeur (en notre nom à tous les deux) complété d'un prêt à la banque au nom de la SCI?
L'objectif serait d'augmenter notre capacité d'emprunt?
Merci à vous pour vos retours.
J'ai une question à propos d'achat d'appartement en SCI.
Est-il possible d'acheter un appartement avec une SCI constituée de mon conjoint et ses parents pour une partie et pour l'autre d'acheter en notre nom à tous les deux?
Si cela est possible, puis-je bénéficier pour le montage financier de prêt bonifié via mon employeur (en notre nom à tous les deux) complété d'un prêt à la banque au nom de la SCI?
L'objectif serait d'augmenter notre capacité d'emprunt?
Merci à vous pour vos retours.
A voir également:
- Achat d'appartement en SCI
- Sci - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
1 réponse
Bonjour,
Il faudrait plutôt poser la question à votre employeur et à la banque.
Selon moi le prêt bonifié il ne faut pas y compter dans la mesure où ce genre de prêt est réservé à des personnes physiques et dans la mesure où il y a une personne morale en tant que coemprunteur cela dervrait coincer.
Quant à la banque pourquoi pas, mais celle-ci vous demandera de vous porter caution en tant que copropriétaires.
Il faudrait plutôt poser la question à votre employeur et à la banque.
Selon moi le prêt bonifié il ne faut pas y compter dans la mesure où ce genre de prêt est réservé à des personnes physiques et dans la mesure où il y a une personne morale en tant que coemprunteur cela dervrait coincer.
Quant à la banque pourquoi pas, mais celle-ci vous demandera de vous porter caution en tant que copropriétaires.