Achat appartement sur plan

Bonmarch Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018 - 15 mars 2014 à 09:24
GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 15 mars 2014 à 19:04
Bonjour,

Je suis en train de faire ma première acquisition. Il s'agit d'un appartement sur plan et "notice descriptive" de la résidence et des appartement.

Après avoir rencontré un conseiller commercial du programme, j'ai demandé quelques modifications et quelques ajouts (suppression de portes, ajout d'arrivé d'eau et évacuation + elec pour machine à laver, etc...)

Le conseiller m'a dit que c'était possible en supplément (éventuellement de demander un geste commercial pour ces ajouts, car cela n'engage à rien).

Ma question: sur quel document faut-il que ces modifications apparaissent pour que lors de la visite contradictoire de livraison, cela vaille force d'engagement:

- Promesse de vente
- Sur un nouveau plan
- etc....

Le truc que je veux éviter c'est que l'on me dise oui maintenant et à la fin on me dise "ce n'était écrit nul part"...

1 réponse

GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 1 115
15 mars 2014 à 19:04
Bonjour,
Il faut rédiger un avenant qui précise les travaux supplémentaires et le prix.
0