Achat d'appartement

masdelucet Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - Modifié par BmV le 29/09/2013 à 21:59
frezkall Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 20:31
j'ai un appartement qui me convient dans une structure Pierre et Vacances, le propriétaire est libre de bail. celui-ci et même l'agence ne me donne aucun renseignement en se qui concerne mes obligations avec Pierre et Vacances (s'il y en a) j'ai lu les forums ! cata ! ne devenez pas propriétaire chez Pierre et Vacances ! mais ces personnes sont liées avec un bail. Moi je deviendrais propriétaire sans bail.
On parle de structure fermée, de structure sans chauffage ni eau, pendant les périodes creuses ! des sommes de rénovations exorbitantes ? quand est-il ?
merci

2 réponses

Bonjour

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4688241-fin-de-bail-pierre-et-vacances#16

Association de Défense des Intérêts des Propriétaires du groupe P&V Center Parcs
++
0
frezkall Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
3 mars 2014 à 20:31
Bonjour,
Je reviens vers vous car je me retrouve dans le même cas que le votre.
J'ai trouvé un appartement qui me convient. Le propriétaire vient de rompre son bail avec P&V. le bien me sera vendu donc libre de bail. je voulais savoir si vous avez trouvé une réponse à vos questions au niveau des charges, droits et si jamais vous réussi à occuper votre appartement sans problème particulier?
Votre retour me sera très utile.
Merci d'avance.

Cordialement,
0