Achat d'appartement

masdelucet Messages postés 1 Statut Membre -  
frezkall Messages postés 1 Statut Membre -
j'ai un appartement qui me convient dans une structure Pierre et Vacances, le propriétaire est libre de bail. celui-ci et même l'agence ne me donne aucun renseignement en se qui concerne mes obligations avec Pierre et Vacances (s'il y en a) j'ai lu les forums ! cata ! ne devenez pas propriétaire chez Pierre et Vacances ! mais ces personnes sont liées avec un bail. Moi je deviendrais propriétaire sans bail.
On parle de structure fermée, de structure sans chauffage ni eau, pendant les périodes creuses ! des sommes de rénovations exorbitantes ? quand est-il ?
merci

2 réponses

Odile......

Bonjour

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4688241-fin-de-bail-pierre-et-vacances#16

Association de Défense des Intérêts des Propriétaires du groupe P&V Center Parcs
++
0
frezkall Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
Je reviens vers vous car je me retrouve dans le même cas que le votre.
J'ai trouvé un appartement qui me convient. Le propriétaire vient de rompre son bail avec P&V. le bien me sera vendu donc libre de bail. je voulais savoir si vous avez trouvé une réponse à vos questions au niveau des charges, droits et si jamais vous réussi à occuper votre appartement sans problème particulier?
Votre retour me sera très utile.
Merci d'avance.

Cordialement,
0