Achat d'appartement
masdelucet
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
-
Modifié par BmV le 29/09/2013 à 21:59
frezkall Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 20:31
frezkall Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 20:31
A voir également:
- Achat d'appartement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- T3 definition appartement - Guide
- Acheter appartement pierre et vacances avis ✓ - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4688241-fin-de-bail-pierre-et-vacances#16
Association de Défense des Intérêts des Propriétaires du groupe P&V Center Parcs
++
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4688241-fin-de-bail-pierre-et-vacances#16
Association de Défense des Intérêts des Propriétaires du groupe P&V Center Parcs
++
frezkall
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
3 mars 2014 à 20:31
3 mars 2014 à 20:31
Bonjour,
Je reviens vers vous car je me retrouve dans le même cas que le votre.
J'ai trouvé un appartement qui me convient. Le propriétaire vient de rompre son bail avec P&V. le bien me sera vendu donc libre de bail. je voulais savoir si vous avez trouvé une réponse à vos questions au niveau des charges, droits et si jamais vous réussi à occuper votre appartement sans problème particulier?
Votre retour me sera très utile.
Merci d'avance.
Cordialement,
Je reviens vers vous car je me retrouve dans le même cas que le votre.
J'ai trouvé un appartement qui me convient. Le propriétaire vient de rompre son bail avec P&V. le bien me sera vendu donc libre de bail. je voulais savoir si vous avez trouvé une réponse à vos questions au niveau des charges, droits et si jamais vous réussi à occuper votre appartement sans problème particulier?
Votre retour me sera très utile.
Merci d'avance.
Cordialement,